Comment prendre soin d'un Bouc Cheveux longs

October 22

Comment prendre soin d'un Bouc Cheveux longs

Barbiche sont un type populaire de poils du visage que les hommes atteignent habituellement seulement sur le menton. Raisons populaires pour la croissance d'une barbiche comprennent cacher une cicatrice ou autre tache sur le menton ou simplement changer l'apparence. Il existe de nombreux types de barbiche; long, court et même teinte. Pour de longs cheveux barbiche, il est important que l'on effectue l'entretien et de taille correcte. Barbiche sont relativement "élevés d'entretien", selon Goatee.org, et nécessitent la même attention que les cheveux sur la tête de l'un, si pas plus.

Instructions

1 shampooing et conditionner la barbichette des racines aux pointes. Utilisez soit le shampooing et le revitalisant tous les jours ou de produits spécialement conçus pour les poils du visage. Nettoyage quotidien et de conditionnement vont garder la barbichette saleté libre, souple et facile à gérer. Pour les peaux sensibles ou peaux à tendance acnéique, utiliser le shampooing non comédogène et revitalisant; cela permet de garder les pores de colmatage.

2 Rincer la barbichette soigneusement, puis peignez doucement. Ne tirez pas.

3 Séchez la barbichette en peignant à travers elle dans le même temps. Cela aidera à sécher la ligne droite de barbiche. On peut aussi tenir la fin de la barbichette dans une main tout en séchant avec l'autre, le peignage occasionnellement, par les doigts.

4 Redresser la barbichette l'aide d'un fer à défriser les cheveux. Essayez d'utiliser un lisseur céramique mince canon ou mini. Cela va aplatir la barbichette et lui donner un aspect plus brillant. Les cheveux de barbichette doit être complètement sec avant d'utiliser un fer à friser céramique. Cette étape est facultative.

5 Appliquez une petite quantité de pommade de cheveux ou de la cire, à partir de la fin. Évitez tout produit de cheveux sur la peau, car cela pourrait provoquer une irritation sur certaines personnes. Restez à l'écart à partir de gels ou pommades qui annoncent «le wet look», comme cela peut faire la barbichette croustillante et parfois squameuse.


Articles Liés