Comment prendre le pet Vacances en famille

May 26

Comment prendre le pet Vacances en famille

Certains amateurs d'animaux de compagnie voyagent sans leurs amis à fourrure, tandis que d'autres ne peuvent pas supporter l'idée d'embaucher une gardienne d'animaux ou d'utiliser les internats. Voyager avec des animaux et de la planification des vacances en famille avec eux à la remorque présente un nouvel ensemble de défis de voyage. Quel que soit le type d'animal que vous avez, il ya des façons de faire prendre des vacances en famille animaux de compagnie avec votre santé mentale en échec.

Instructions

•  Localiser hébergements animaux de compagnie. Pas tous les hôtels, motels, gîtes ou chambres d'hôtes vous permettra d'apporter votre animal de compagnie. Vous avez besoin de faire un peu de recherche avant de quitter la maison pour assurer que votre animal reçoit un accueil chaleureux.

•  Voyager en voiture. Si vous insistez pour prendre des vacances en famille avec vos animaux de compagnie, vous devriez envisager de prendre un voyage qui peut être navigué en voiture. Si vos animaux de compagnie sont dans un espace confiné avec vous, plutôt que dans une caisse dans un compartiment pour animaux de compagnie, ils se sentiront plus en sécurité et vous pouvez être sûr de faire la quantité nécessaire de butées pour les secours et l'air frais.

•  Observer toutes les règles. Assurez-vous que vous savez ce que les restrictions existent avant que vous commencez vos vacances. Par exemple, il peut y avoir des restrictions de poids sur les chiens qui sont autorisés à rester, ou de certains hébergements peuvent squameuses ou plumes de créatures pas bienvenue.

•  Soyez respectueux de vos collègues vacanciers. Peu importe où vous finissent par rester, il est important pour vos animaux de compagnie à être aussi invisible et aussi silencieux que possible pendant que vous êtes absent. Les gens autour de vous dans une communauté de location ou un hôtel sont en vacances, aussi, et ils ne veulent pas entendre un chien qui aboie toute la journée ou bavardage incessant d'un perroquet.

•  Apprenez à connaître votre animal à l'intérieur et à l'extérieur. Si vos animaux de compagnie ne font pas bien seul ou ne peuvent pas ajuster facilement à de nouveaux espaces, vous pouvez avoir à penser à l'impensable et, éventuellement, de les laisser derrière. Tout simplement parce que vous avez trouvé les hébergements animaux de compagnie ne signifie pas que vous serez en mesure d'apporter vos animaux avec vous sur les visites de musée ou à la plage.

•  Pratiquer la propreté méticuleuse. Même si vos animaux de compagnie peuvent être d'accueil où vous séjournez, cela ne signifie pas que vous avez carte blanche. Vos animaux de compagnie ne devraient pas être autorisés sur les meubles ne devraient pas être autorisés à l'intérieur jusqu'à ce que les pattes sont propres et secs.

•  Planifiez des vacances qui est près de la maison. Peu importe ce que le mode de transport vous décider, il est plus facile sur l'ensemble de la famille si vous gardez votre destination en quelques heures de temps de Voyage. Cela met moins de stress sur vos animaux de compagnie, et vous aussi.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez des vacances en visitant famille élargie, toujours demander d'abord avant de vous apporter vos animaux le long. Ne présumez pas qu'il est correct de les avoir avec vous lorsque vous visitez.
  • Avant de partir en vacances, soit emballer assez de nourriture pour animaux de compagnie pour la durée ou être sûr que vous pouvez acheter la même marque une fois que vous y arrivez. Un changement dans le régime alimentaire peut provoquer des maux d'estomac.

Articles Liés