Comment pratiquer votre swing de golf en hiver

September 13

Comment pratiquer votre swing de golf en hiver

Pour la plupart des golfeurs, l'hiver signifie mettre les chaussures de golf et clubs de suite et attendent avec impatience le printemps pour arriver et le temps chaud lorsque vous pouvez revenir sur le parcours. Prenant quelques mois loin du jeu, cependant, est sûr de vous laisser rouillée et peut entraîner la perte de certains des progrès que vous avez fait dans l'amélioration de votre jeu tout au long de la saison. Il existe différentes façons de pratiquer votre swing pendant l'hiver et de rester forte. Il peut prendre un peu de créativité et un peu de recherche, mais ces clubs ne pas avoir à s'asseoir et recueillir la poussière tout l'hiver.

Instructions

•  Placez une tasse en plastique contre un mur dans votre maison ou l'achat d'un tapis de putting. Pratique mettre dans la tasse ou sur le tapis. Cela fonctionne mieux sur un tapis. Le vieil adage de golf qui l'on conduit pour le spectacle et putts pour la pâte est très vrai. Garder vos coups roulés frais aidera à éliminer de nombreux coups inutiles quand vous revenez sur le parcours.

•  Utiliser une éponge ou Wiffle pratique balle de golf se balancer à l'intérieur. Assurez-vous que vous avez assez pour un swing plein chambre sans toucher les murs ou les plafonds. Même les sautes demi aideront avec votre chipping et de putting, si la hauteur de plafond est limité.

•  Utiliser certaines des consoles de jeu de mouvement de détection disponibles pour aider à garder votre formulaire. Jeux de golf sur ces systèmes de jeu comme la Wii peuvent donner des résultats assez précis, mais plus important encore, vous permettre d'aller à travers le mouvement de balancement.

•  Cherchez dans votre répertoire local pour les gammes de conduite à l'intérieur ou des lieux avec des simulateurs de golf. Un practice avec des boîtes de départ chauffants, ou une large gamme temporaire, gonflable, vous permet de pratiquer pendant la saison froide. Golf simulateurs sont conçus pour vous permettre de frapper une balle dans un écran avec votre plein, swing normal et de simuler les résultats dans un format jeu vidéo. Ceux-ci ne sont pas toujours d'une précision exceptionnelle, mais il bat de ne pas jouer du tout.

•  Cassette vidéo de votre swing avec un appareil photo. Réglez l'appareil photo sur un trépied et une bande vidéo vous-même, sous des angles différents, ce qui rend sautes pratique. Vous pouvez lire la vidéo et d'analyser votre swing, faire les ajustements nécessaires.


Articles Liés