Comment pocher un poulet entier

August 26

Comment pocher un poulet entier

Un ensemble, poulet poché est une chose incroyablement utile avoir dans votre cuisine. C'est facile à faire, surtout si vous avez une mijoteuse. Lorsque vous avez terminé, vous aurez la viande pour sandwichs au poulet, des salades de poulet, ou même le poulet et boulettes. Ou, vous pouvez stocker un sac plein de la viande de poulet à conserver dans le congélateur pendant un jour de pluie. Un bonus est la belle bouillon de poulet que vous aurez lorsque vous avez terminé, qui peut également être congelé.

Instructions

•  D'abord, vous devez rincer votre poulet. Coupez les morceaux suspendus de la peau ou de la graisse, mais ne pas écorcher le poulet avant de le braconnage. Assurez-vous que vous retirez le sac de abats et le cou.

•  Mettez votre rincé, poulet coupées dans le pot.

•  Ajoutez les légumes aromatiques ou les fruits qui vous plaisent. Les placer dans la cavité, ou sur le pourtour de l'oiseau. La norme est l'oignon, le céleri et la carotte, mais panais et les navets sont aussi de bons candidats. N'oubliez pas de fruits comme le citron et l'orange, même canneberges. Ce sont des choses qui ajouteront de la saveur à la poule, puis être jeté. (Ou liquéfié dans le cadre d'une sauce au jus ou sauce.)

•  Ajouter des herbes ou des épices qui frappent votre fantaisie. Les classiques sont la feuille de laurier, le persil, le thym ou la marjolaine, le romarin, l'ail même. D'autres possibilités sont des choses comme le gingembre frais, baies de genièvre, ou d'épices douces, comme les clous de girofle. Écorces d'agrumes est un excellent ajout. N'oubliez pas de sel et de poivre, si vous pouvez l'utiliser. Vous pouvez également ajouter quelques cuillerées de sauce de soja ou d'assaisonnement asiatique.

•  Maintenant, ajouter suffisamment de liquide pour couvrir le poulet. Vous pouvez utiliser de l'eau, mais vous pouvez également utiliser du vin ou de jus de fruits pour tout ou partie du liquide. Vous pouvez même utiliser le bouillon de poulet ou de bouillon, de se retrouver avec un bouillon à double concentration.

•  Cook, frémissante, jusqu'à ce que le poulet soit complètement cuit et en tirant loin de l'os. La meilleure façon de cuisiner ce n'est dans une mijoteuse. Assembler, tourner sur le bas, et aller au lit ou au travail. Sur une plaque de cuisson, laisser environ deux heures sur un feu très doux. Laisser refroidir, à couvert, dans le bouillon, puis retirez la viande des os et la peau. Retirer la matière grasse à partir du haut du bouillon. Une fois que vous avez retiré la viande, vous pouvez le mettre dans un sac de congélation, et le bouillon dans un autre. Vous pouvez filtrer le bouillon.

Conseils et avertissements

  • Amplifier le bouillon en le transformant en un stock. Rôtir la carcasse nettoyée et la peau pendant vingt minutes dans un four à 350 degrés, puis laisser mijoter le bouillon pendant une heure ou deux avec la carcasse doré et la peau. Cool, souche et écrémé.
  • Vous pouvez répartir la viande sur une plaque à biscuits de geler, puis mettez les morceaux de poulet congelés dans un sac de congélation.
  • Congeler le bouillon dans un sac de congélation, plat, et vous aurez sous la main sous une forme facile à stocker. Vous pouvez aussi congeler le bouillon dans des bacs à glaçons, puis stocker les cubes dans un sac.
  • Éloigner les animaux à partir des os de poulet cuites. Ils Splinter lors de la mastication et peut être mortel pour les chiens et les chats et les autres.