Comment Pliez cloison sèche

July 16

Plaques de plâtre est un matériau de construction utilisé pour donner une surface lisse pour les murs et les plafonds qui peuvent être facilement peint. Le problème avec les plaques de plâtre est qu'il peut être un peu difficile de travailler avec quand vous ne travaillez pas avec des surfaces planes. Beaucoup de gens vont essayer d'utiliser de plus petites portions de plaques de plâtre afin de l'adapter à une paroi courbe ou une surface, mais il est possible de réellement plier placoplâtre sans trop de difficulté afin d'utiliser des feuilles entières.

Instructions

•  Avec un couteau de notation, faire des coupes horizontales dans le document sur un côté de la cloison sèche. Vous devez garder les coupures d'environ un pouce à part, faire en sorte qu'ils ne vont pas très profondément dans les plaques de plâtre. Vous êtes objectif sera de marquer le papier sur le côté afin de laisser le coude de cloisons sèches tandis que le papier de l'autre côté tient ensemble.

•  Mettez les plaques de plâtre en place, plier le long de la courbe du mur ou au plafond. Visser les plaques de plâtre en place à partir du bas et de travailler votre chemin jusqu'à quelques pouces à la fois. Le côté non coupée doit être à l'extérieur lors de la mise en place, si vous devez vous assurer que vous ne mettez pas assez de pression sur elle pour fissurer ou se briser cette couche de papier.

•  Si les plaques de plâtre ne veut pas se plier facilement après avoir été été marqué, utiliser une éponge humide pour adoucir le papier et le plâtre en dessous. Cela aidera les plaques de plâtre pour se conformer à la forme du mur ou au plafond que vous postulez pour les plaques de plâtre. Pour ce faire, un peu à un moment afin de garder de se ramollir les plaques de plâtre trop.

•  Si des petites déchirures ou des ruptures apparaissent dans les plaques de plâtre une fois vous vous penchez, vous pouvez les poncer lorsque vous commencez le processus de finition du placoplâtre. Plâtrage et le ponçage de la cloison sèche va couvrir toutes les petites larmes qui se produisent de sorte que vous ne serez pas en mesure de les voir lorsque la pièce a été peint.

Conseils et avertissements

  • notation de la pratique et à la flexion des morceaux de plaques de plâtre à partir d'autres parties de la pièce afin de déterminer à quelle profondeur vous devez couper lorsque vous commencez à travailler sur la flexion de la grande feuille.
  • Assurez-vous de ne pas utiliser trop d'eau lorsque les arrosant la feuille de placoplâtre afin d'éviter de l'endommager ou de donner moule un environnement de croître en.

Articles Liés