Comment plier un Samosa avec des tortillas

November 15

Comment plier un Samosa avec des tortillas

Un samosa est un casse-croûte frit constituée d'une pâte farci avec un mélange de garnitures qui comprennent souvent des pommes de terre et les pois chiches. Ils sont très populaires dans toute l'Asie, le Moyen-Orient et Afrique du Nord comme une nourriture de rue. Aujourd'hui samosas peuvent également être trouvés aux États-Unis et ailleurs dans les restaurants indiens. Tortillas sont un aliment traditionnel du Mexique, et ils sont généralement fabriqués à partir de farine et utilisés pour burritos et autres plats mexicains. Bien que ces deux aliments n'ont pas de similitude d'origine, ils peuvent être jumelé à faire une délicieuse collation simple,.

Instructions

•  Couper une tortilla en deux avec un couteau pointu.

•  Couper la partie arrondie des deux moitiés de la tortilla. Jetez ceux-ci dans le compost. Vous devez être laissé avec deux bandes de tortilla, plat sur les bords longs et arrondis sur les côtés courts.

•  Plier la tortilla. Pour ce faire, en plaçant la tortilla en face de vous afin que les grands côtés sont horizontaux. Prenez d'un côté et pliez-le au milieu, de sorte que le coin supérieur finit par toucher le bord droit sur le fond. Faites-le avec de l'autre côté aussi. S'il s'agissait d'un morceau de papier, les marques de pliage quitteraient la forme d'une tête en bas "V" ou une pyramide dans le centre. Lorsque les deux côtés sont repliés, vous devriez avoir une tortilla un peu en forme de losange avec une poche au milieu faite par les côtés pliés.

•  Remplir la poche avec remplissage de samosa.

•  Maintenez la tortilla dans votre main de sorte que la poche remplie est dans votre main et la tortilla repliée termine coller sur le dessus. Ceux-ci forment le volet qui sera plié pour tenir les ingrédients à l'intérieur.

•  Pliez les éléments de rabat sur le dessus et poussez-les dans la poche. Ils doivent couvrir complètement le remplissage et être rentré dans la poche. Le samosa devrait maintenant être entièrement autonomes, formant un petit triangle rempli solide.

•  Répétez les étapes 1 à 6 jusqu'à ce que vous avez assez de samosas. Frire et les manger tout de suite, ou de les mettre dans le congélateur d'utiliser à une date ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Essayez avec quelques types de tortillas différents de communiquer saveurs nouvelles et uniques à vos samosas.

Articles Liés