Comment planter un terrain de Deer & Wildlife alimentaire

September 30

Comment planter un terrain de Deer & Wildlife alimentaire

La petite parcelle isolée dans la photo se situe entre et vieux canal d'un ruisseau de montagne et de ses flux présente. Je me suis raclé et planté ce cas particulier et demi d'acres il ya plusieurs années et il continue d'attirer le cerf, dinde et toutes sortes d'autres animaux sauvages. Je plante et quelques autres en début d'automne Chaque année et dans un mois ou moins, il se transforme en une prairie verdoyante. Cerfs et dinde peuvent régulièrement trouvé ici maintenant, quand ils ne se promenaient dans la zone avant il a été développé. Au crépuscule, vous pouvez entendre les cerfs qui frappent l'eau du petit ruisseau, venant de l'autre rive de côté pour se nourrir des plantes que je l'ai ensemencées dans pour eux.

Que vous souhaitez effectuer une parcelle de la nourriture pour attirer les cerfs et / ou d'autres créatures pour la chasse, la photographie, l'étude ou la totalité de ceux-ci, vous pouvez le faire. Il m'a fallu un certain temps pour faire celui que je devais abattre et effacer le bois, mais maintenant qu'il est établi que je profiter de la chasse sur ce bel endroit et de passer des heures juste à profiter de la beauté. Pourquoi ne pas faire votre propre mini paradis peu?

Instructions

1
Tondre la zone que vous avez l'intention de planter. Il n'y a pas besoin de disque sous la végétation dense et doivent attendre pour cela à la carie avant de procéder à la préparation du sol. Lorsque pressé par le temps je saute souvent le processus de tonte et d'utiliser le seau de mon tracteur fin de chargeur frontal pour pousser forte croissance. Cela économise du temps et de carburant. Après la tonte utiliser une herse pour faire glisser la végétation coupée à partir de la zone que vous voulez planter. Brûler la végétation est une possibilité, mais potentiellement dangereux et doit être strictement contrôlée pour éviter de perdre le contrôle d'un feu. Il est plus sûr de simplement préparer mécaniquement le sol pour la plantation.

2
Prenez un échantillon de sol et obtenir une analyse. Prenez un peu de terre à partir de lieux dispersés autour de votre site et l'envoyer à votre comté agent de vulgarisation agricole pour les tests. Ces bureaux gouvernementaux seront listés dans votre annuaire téléphonique local. Vous pouvez généralement obtenir des brochures d'information et des enveloppes d'échantillons de sol libre du bureau des agents de comté. Ils vont analyser votre échantillon et faire des recommandations sur les suppléments, tels que la chaux, qui doivent être ajoutées à votre sol.

3
Disk votre site et sur les trois ou quatre semaines avant que vous l'intention de faire votre plantation. Disque, il encore environ deux semaines après le premier passage des disques. Sur ce second labour aller dessus à plusieurs reprises, en travaillant jusqu'à une consistance relativement bien. Un attelage à trois points, entraîné par PDF motoculteur tracteur peut être utilisé pour travailler le sol, mais est un peu plus coûteux en consommation de carburant.

4
Harrow votre site de plantation. Faites glisser votre herse encore et le site peigner les racines d'herbe et d'autres débris. Après il a été bien hersé lieu un long bois massif six ou huit pieds derrière la herse. Attachez ce avec un couple de morceaux de chaîne ou le câble de sorte qu'il sera niveler le sol derrière la herse. Aller sur l'ensemble du site jusqu'à ce qu'il soit lisse et sans végétation. La parcelle doit être maintenant prêt à ensemencer.

5
Estimer la superficie et acheter vos semences en conséquence. Quelques références à des zones de plantation, les types de semences à planter et etc sont présentés comme liens à la fin de cet article. Depuis environ 25 pour cent plus de graines de diffusion est nécessaire que lorsque l'aide d'un semoir à grains être certain d'acheter plus que les tables de l'entreprise de semences montrent. Comparer les prix avant d'acheter. Le magasin de l'association de votre fermier local est souvent un bon endroit pour commencer. Maintenant répandre la semence. Appliquer semences et des engrais à l'ensemble du site. Un attelage à trois points / PTO semoir entraînée sera beaucoup plus facile que tout type de à manivelle ou de type push et un semoir trémie divisée sur le semoir vous permettra de distribuer plusieurs sortes de semences et d'engrais au once.You ne réalisent pas comment grand un acre est jusqu'à ce que vous semez avec un semoir de type push! Par ailleurs, un acre est 43560 pieds carrés. Cela est un carré dont chaque côté étant 208 pieds 5 pouces 1/2 ou toute forme géométrique qui contient 43 560 pieds carrés.

Le blé d'hiver, seigle d'hiver, pois d'hiver autrichienne sont quelques-unes des variétés qui peuvent être plantées. Le blé d'hiver est une base dans toutes les plantations et est plus sur le côté économique, tandis que les pois d'hiver autrichiennes ont grimpé dans le prix de 20 $ à près de 50 $ par £ 50 en seulement quelques années.

6
Maintenant herser le champ ensemencé de sorte que la graine est travaillé dans le sol. Une trémie divisée sur le semoir PTO vous permettra de distribuer plusieurs sortes de semences et d'engrais à la fois. Après l'ensemencement de la parcelle compacter le sol en exécutant sur l'ensemble du site avec vos pneus de tracteur ou VTT. Si facilement rouler, puis un pick-up peut également être utilisé. Cette action contribue à raffermir les poches de la terre et les entreprises fraîchement travaillé autour des graines plantées. Maintenant, il est juste une question d'attendre jusqu'à ce que les graines germent et les changements sur le terrain dans un buffet vert pour les créatures d'attente!

7
Votre complot alimentaire continuera d'attirer les cerfs et autres animaux sauvages sur place pendant les mois d'été, selon ce qui est planté et l'humidité disponible. Ceux-ci ne disposent de trois faons se cachant dans la croissance,

Conseils et avertissements

  • Soyez certain de planter votre site assez tôt à l'automne pour obtenir un bon peuplement de plantes avant l'hiver dans. Consulter les cartes de la zone de plantation référencés dans les liens.
  • La nourriture de la faune graine de terrain pré-mélangé qui est disponible est bonne, mais très cher. Pour économiser de l'argent, en particulier lors de la plantation de plusieurs hectares, il est préférable d'acheter des semences spécifiques des différentes variétés de sacs de 50 livres.
  • Acheter des semences comme au début de l'été que possible. Lorsque la ruée vient pour la plantation il est incroyable de voir comment rapidement la graine vend. Soyez certain de vérifier les prix, car ils varient largement.
  • Planter la graine plus épais que les recommandations de la table. Un pourcentage de celui-ci ne sera pas couverte, va se mangés par les oiseaux, etc.

Articles Liés