Comment planifier une Tea Party santé

August 11

J'adore le thé. Je bois plusieurs tasses par jour. Et j'aime presque tous les types. Le thé vert. Le thé noir. Tisane. Lorsque je décide de prendre une herbe pour régler un problème, comme un mal de gorge, ou pour améliorer ma santé, il est plus que probable que sous la forme d'un thé.

Alors j'ai pensé, pourquoi ne pas passer un article parlant de la façon d'avoir une partie de thé succès? Bien sûr, pas tous partie de thé propose des aliments sains. Scones ne sont pas exactement faible en gras. Et vous pouvez facilement ruiner une très bonne tasse de thé en ajoutant du sucre et de la crème. Mais si vous prévoyez correctement - une partie de thé est une excellente façon de célébrer la santé et la bonne compagnie.

Instructions

•  Invitez vos invités et de leur demander de confirmer leur présence. Obtenir un compte de la façon dont beaucoup de gens présents et de faire une liste d'invités. Dix à quinze personnes est un bon nombre pour un parti comme celui-ci. Vous voulez vous assurer que vous avez suffisamment de nourriture.

•  Choisissez les thés vous servir. Si vous voulez être ultra traditionnelle - servir seulement le thé noir ou Earl Grey - ou vous pouvez faire preuve de créativité et de servir une variété de mélanges de thé à base de plantes. Vous pouvez également planifier votre propre.

Pensez à vos clients lors du choix des thés et du plan autour des problèmes de santé en demandant ce que les médicaments qu'ils prennent. Certaines des tisanes ne peut être prise dans certaines circonstances. Par exemple, avec un médicament comme le Coumadin, des herbes comme l'ortie doivent être évités. Ou vous pouvez servir des thés en fonction des besoins de vos clients. Par exemple, si vous avez un client qui se plaint d'allergies, le thé vert est un bon choix.

•  Si vous allez avoir une partie de thé sain, servir des aliments sains. sandwichs sur pain de grains entiers avec des remplissages en bonne santé sont un choix judicieux. Évitez de servir des pâtisseries riches comme des scones et des croissants et d'opter pour des versions plus légères comme les pains de thé maison sains comme le pain aux bananes. Gardez vos clients bien fournis avec des plaques de fruits frais comme des quartiers d'orange, des tranches de melon et les fraises et servir de petites portions de fromage. Rappelez-vous, le thé est censé être un repas léger, pas lourd.

•  Si vous avez un emplacement avec des motifs agréables à organiser la fête, pensez à l'extérieur. Ceci est particulièrement agréable à la fin du printemps et début de l'été dans la plupart des climats. Il ya quelque chose de fascinant d'avoir une partie de thé dans les jardins extérieurs. Cela rappelle des jours en Angleterre lorsque les parties de thé étaient fréquents.

Conseils et avertissements

  • Apprendre quelque chose sur les herbes et les thés que vous servez à vos invités éduquer et assurez-vous qu'il est sûr pour eux de prendre.
  • Certaines plantes ont des interactions médicamenteuses ou ne devraient pas être servis dans certaines circonstances. En cas de doute, demandez à un professionnel de la santé si quelque chose est sûr ou non.

Articles Liés