Comment planifier un repas végétarien équilibré

July 14

Comment planifier un repas végétarien équilibré

Les régimes végétariens ne comprennent pas de viande dans le cadre de leur régime sain et équilibré, et certains végétariens ne mangent pas d'autres produits d'origine animale tels que les œufs, le lait ou le fromage. Pour planifier un repas végétarien équilibré, vous devez tenir compte des éléments nutritifs présents dans les produits animaux avec d'autres aliments. Les régimes végétariens équilibrés ressemblent régimes non végétariens équilibrés dans certains aspects, en particulier en mettant l'accent sur la consommation d'une variété de fruits, de légumes et de céréales. Compléter un régime alimentaire équilibré avec des vitamines pour les nutriments difficiles à obtenir.

Instructions

•  Inclure une source de protéines dans les repas. Les légumineuses, les haricots, les pois chiches, les lentilles et les aliments contiennent des quantités similaires suffisantes de protéines ainsi que les acides aminés nécessaires. Le soja fournit également une bonne source de protéines et est en cohérence qui ressemblent à divers produits à base de viande.

•  Ajouter les épinards aux recettes de fournir une source supplémentaire de fer et de calcium. Sombres, les légumes à feuilles fournissent le plus de la nutrition et devraient se produire dans le cadre d'un repas équilibré.

•  Disposent d'un produit de grains entiers ou un enrichis de vitamines supplémentaires. Vitamines B12 et D sont des vitamines les plus importantes à rechercher dans un produit enrichi, comme peu d'aliments appropriés pour les végétariens ont ces composants nutritionnels importants.

•  Utilisez variété de légumes dans le cadre du repas. Alors légumes standard tel que les pommes de terre et le brocoli contiennent de précieux éléments nutritifs, en essayant de nouveaux légumes fournit variété dans le goût et la nutrition.

•  Gardez la consommation de blancs, ou blanchis, produits céréaliers à un minimum, ainsi que les sucres et les graisses malsaines. Utilisez l'huile d'olive ou d'autres huiles saines pour le cœur pour cuire les aliments. Si vous utilisez des œufs comme une source de protéines, n'oubliez pas de regarder votre taux de cholestérol de près.


Articles Liés