Comment planifier un menu de gibier Dîner

September 7

Comment planifier un menu de gibier Dîner

La chasse au gibier sauvage semble être la partie la plus difficile, mais une fois que vous arrivez à la maison vous vous rendez compte que la planification d'un menu autour de ce plat semble encore plus difficile alors qu'il était en tournage. Gibier sauvage est assez inhabituel que il peut sembler difficile de décider ce qu'il faut manger avec elle, mais un peu de planification, il est pas mal du tout. Vos invités seront jamais deviner que la planification de leur repas pris plus de réflexion que la chasse elle.

Instructions

•  Commencez par un apéritif de soupe aux champignons. Les tons neutres complètent le gibier sauvage et donnent le ton pour le repas.

•  Essayez un côté de légumes rôties ou grillées. Il s'agit d'un simple accompagnement mais le remplissage de la viande rouge, selon le site internet pour Atkins Diet Plans de repas. Utiliser tous les légumes sont de saison, comme les courgettes et les poivrons dans l'été ou les pommes de terre, les carottes et les navets en hiver.

•  Accompagner la viande et les légumes avec un pain copieux de pain de grains entiers. Cela continue le charme rustique du repas, en plus de l'arrondissement sortir avec des grains.

•  Associez votre repas d'un vin de Pinot Noir, selon le site Wine Intro. Ce vin rouge-déjeuner est un bon complément aux viandes rouges.

•  Terminez votre repas avec quelque chose de simple et léger, comme un sorbet de fruits. Après le repas solide, vos invités apprécieront quelque chose de doux qui ne remplit pas les place bien plus encore.


Articles Liés