Comment planifier des vacances d'été ou hors saison Famille à Provincetown

May 29

Comment planifier des vacances d'été ou hors saison Famille à Provincetown

Provincetown est à la fin de Cape Cod dans le Massachusetts. Il est le dernier morceau de terre sur la côte est de la Nouvelle-Angleterre la pointe que vous voyez à la fin du Massachusetts sur une carte. Il dispose de 30 miles de la côte national protégé pleine de plages immaculées. Ce qui rend la rive près de Provincetown différente des autres plages de Nouvelle-Angleterre, sont les dunes de sable montagneuses à travers les zones de plage.

La ville de Provincetown est éclectique et artistique. Il est plein de boutiques insolites et de délicieux restaurants. "P-ville" est connu pour les personnes non hétérosexuelles accueillantes et peut être un peu flamboyant mais si vous êtes une famille, la ville vous inaugurer ainsi.

Voici comment une famille peut profiter d'un été ou un voyage hors saison à Provincetown.

Instructions

1
Décidez combien de temps vous souhaitez rester. Nous avons fait une nuit pour accueillir nos attentes budgétaires. Certaines personnes font des excursions de Boston ou d'autres points sur le Cap. D'autres préfèrent vraiment l'expérience de Provincetown et de passer un week-end ou une semaine.

2
Choisissez un endroit pour rester. Nous avons trouvé un hôtel familial à environ un mile du centre de la ville. Il y avait une piscine avec un bar de la piscine et de chambres propres de base. Il était l'un des Inn Resorts Cap et a été d'environ 140 $ par nuit. Vous pouvez prendre la navette toutes les 30 minutes pour aller en ville pour 2 $ par adulte.

Provincetown a beaucoup de vacances, auberges et hôtels de luxe en ville ou autour de la zone. Ils comprennent: Le Black Pearl Inn (chambres commencent à 139 $ et vont jusqu'à 250 $ la nuit), Anchor Inn Beach House (chambres partir de 185 $ et plus), Oxford Inn (Chambres à partir de 265 à 535 $), et Les communes ($ 165-275 par nuit). Vérifiez Internet et appeler les promos.

Vous pouvez louer une maison ou un appartement pour un séjour plus long.

Certaines personnes choisissent de rester dans les environs de Truro ou de Wellfleet et rouler dessus pour voir P-ville pour l'après-midi.

•  Choisissez comment y arriver. P-ville a son propre aéroport municipal et vole à Boston en environ 20-30 minutes sur Cape Air pour environ 200 $.

Il ya plusieurs ferries en provenance de Boston. Le bateau Provincetown Express (tel est le High Speed ​​One) prend 90 minutes de Boston (feuilles de la jetée du Commonwealth) et est de 65 $ aller-retour, moins pour les personnes âgées et les enfants. Le bateau régulière de trois heures, l'Provincetown II est de 44 aller-retour et moins $ pour les aînés et les enfants. Les deux bateaux partent du centre de Boston. De Long Wharf à Boston, il est le bateau Boston Harbor Cruise, et comme l'express, il faut seulement 90 minutes et est cher de 70 $ aller-retour. Il ya des bateaux de Plymouth à P-ville, aussi.

La clé est d'arriver à Boston et à partir de là vous pouvez voler, prendre un ferry ou un lecteur (ou se rendre à Plymouth et prendre le ferry.) Si vous êtes assez chanceux pour être dans le Massachusetts déjà, vous pouvez facilement conduire. Nous avons roulé de la banlieue de Boston.

•  Aller à la plage! Beaucoup d'hôtels ont des plages privées. Si la vôtre ne pas, ou vous voulez juste voir une autre partie de la plage, aller à emballer le point ou Herring Cove, les deux plages de Cape Cod National Seashore à P-ville. Vous devez payer 15 $ par jour pour une voiture ou obtenir un laissez-passer du service de parc pour la saison (environ 60 $) ou comme un walk-in, le tarif est d'environ 5 $. Dans les deux plages, vous devez apporter dans et hors tous les équipements de plage. Il ya une maison de bain et d'un snack-bar à Herring Cove, mais pas au point de course.
Ces plages sont à environ 5-10 minutes du centre de la ville.

5
Louer ou apporter un vélo. Beaucoup de gens éprouvent Provincetown sur le vélo. Il est relativement plat et possède de nombreuses pistes cyclables à explorer.

La circulation automobile dans Provincetown peut être paralysé en été. Le stationnement est difficile et coûteux bien sur notre deuxième jour, nous avons pu trouver un compteur toute la journée.

6
Inscrivez-vous pour une visite de la dune. Nous l'avons fait et il était incroyable. Votre chauffeur vous emmène à travers les dunes de sections bosselées à accès limité, raconte des histoires de personnes qui vivent et l'habitude de vivre sur les dunes et souligne leurs «cabanes», et vous permet de monter et descendre une dune. Il en coûte environ 20 $ par adulte et ça valait le coup!

7
Aller sur une observation des baleines. La côte Est observation des baleines originaires de P-ville. Les baleines se nourrissent à Stellwagen Bank au large de la côte de Race Point. Vous êtes assuré sitings et le tour dure environ 3 heures. Il est un peu cher, environ 30 $ par adulte et une légère réduction pour les enfants.

8
Mangez bien à Provincetown. Vous pouvez manger la plage du budget alimentaire comme la pizza, palourdes frites, et beaucoup de crème glacée dans toute la ville. Pour un bon repas dans un restaurant très populaire (nous avons vu quelques célébrités politiques là) Je recommande Bubbelas. Il propose un menu varié, y compris de nombreuses options végétariennes merveilleux et un menu pour enfants. Un autre est Napis-deux restaurants sont à prix modéré.

Pour une gâterie sucrée, aller à l'Ours Violet. Ici, vous pourrez profiter de cafés, thés, gelato et d'excellents produits de boulangerie. Je recommande également Twisted Sisters pour la crème glacée.

•  Magasinez à Provincetown. Une boutique qui occupait mes enfants pendant des heures était le Puzzle Maze. Il a été rempli avec des jeux et des livres étonnants sur puzzles à ravir à la fois un adulte et un enfant.

Il ya des magasins au moins 5 prime de chiens et de chats, aussi. Chaque élément que vous peut désirer pour votre cabot choyé dans cette ville plus de chiens. Les chiens sont accueillis presque partout, même à l'intérieur des restaurants!

Il ya des magasins remplis de peintures réalisées par des artistes locaux, des vêtements et des bijoux, intéressants et kitsch locale pour les touristes, aussi.

10
Regarder les gens! Une des choses les plus fascinantes à faire à Provincetown est de vous garer stratégiquement dans le centre de la ville sur un banc et regarder les gens. L'homme qui veut promouvoir ses marches henné spa entièrement peinte par, les gens qui veulent vous veniez à leur théâtre se produira sur la rue, Rosie le rivoir est une femme complètement peinte en or assis et se déplaçant comme une statue et plus !! ! Mes enfants ont adoré !!!

Conseils et avertissements

  • Détendez-vous dans Provincetown, aussi. Spas abondent et bien sûr, un salon sur les plages.
  • Soyez sûr d'apporter Fido long. La plupart des hôtels, auberges, maisons et appartements de location accueillent votre enfant velu.
  • Soyez conscient que vous pouvez avoir quelques explications à faire quand vos jeunes enfants voient certains des spectacles plus flamboyants annoncés ou des gens habillés de couleurs vives. Mes enfants sont huit et ils l'ont pris dans la foulée et apprécié la parade des sites insolites. Vous aussi.

Articles Liés