Comment placer un appareil photo de Trail

June 21

caméras de Trail sont d'excellents outils à utiliser pour capturer des images de la faune. Vous pouvez utiliser des caméras de sentiers pour le cerf de dépistage, ours, la dinde ou d'autres animaux pour la chasse ou tout simplement pour les besoins photographiques. caméras de Trail sont souvent faciles à utiliser, mais certaines précautions doivent être prises lors de la passation et de les vérifier afin que les animaux ne sont pas effrayés de la région.

Instructions

•  Assurez-vous que la caméra a de bonnes piles et d'une carte à l'intérieur qui tiendra plusieurs photos. De cette façon, vous ne serez pas avoir à vérifier tous les deux jours, peut-être effrayer tous les animaux qui se trouvent à proximité.

•  Porter des vêtements propres et assurez-vous ne portez pas de cologne ou l'odeur de tout autre parfum, tels que ceux de shampoing ou de déodorant. Ton odeur peut persister dans la région pour jusqu'à 36 heures, effrayer les animaux ou de les empêcher de pénétrer dans la zone près de la caméra.

•  Localiser une région fréquemment occupée par les animaux que vous voulez capturer sur l'appareil photo. Pour le cerf, le meilleur endroit pour la caméra est à proximité d'un terrain de la nourriture que les cerfs fréquente. Surveillez les pistes et les signes d'animaux. Un sentier est aussi un bon endroit pour la caméra.

•  Trouver un arbre robuste près de l'emplacement qui est légèrement obscurci derrière membres ou d'autres arbres. Cela rend l'appareil moins notable. Assurez-vous que l'appareil dispose d'une image claire de la zone.

•  Placez la caméra contre l'arbre et prendre une photo. Regardez l'image pour vous assurer que l'appareil photo se trouve à une hauteur appropriée.

•  Utilisez les sangles fournies et le matériel de montage pour fixer la caméra à l'arbre. Parfois, un curieux animal peut effectivement toucher ni frotter la caméra, alors assurez-vous qu'il est équipé serré contre l'arbre.

•  Vérifiez la caméra une fois par semaine tout au plus. Le plus souvent, vous aller à la caméra, le plus vous êtes susceptible d'être vu ou senti par les animaux, les obligeant à quitter la zone.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un appareil photo de suivi numérique au lieu d'un appareil photo argentique. Les appareils photo numériques peuvent prendre et stocker des milliers de photos tandis que les caméras de cinéma sont extrêmement limited.Some caméras de sentiers numériques coûteux peut vous envoyer chaque photo prise à partir de la piste.

Articles Liés