Comment Pickle poireaux sauvages

August 12

Comment Pickle poireaux sauvages

Poireaux sauvages sont une des plantes indigènes au début du printemps de collines et de montagnes en Amérique du Nord orientale. Dès Mars ou Avril, les plantes montrent de larges feuilles lisses vert avec une teinte de pourpre près du sol. Un blanc, ampoule mince est d'environ un pouce de long. La plante entière, y compris l'ampoule, la tige et les feuilles sont comestibles. Les plantes poussent en grappes avec seulement les feuilles vertes montrant dessus du sol. Ces plantes seront facilement se casser au niveau du sol si tiré de la saleté. Utiliser une fourchette ou d'une bêche pour déterrer les poireaux sauvages. Poireaux sauvages ont l'arôme et le goût de l'ail et l'oignon. La saison de la récolte de l'ail des bois en seulement 2-3 mois, mais les poireaux décapage étend votre utilisation saisonnière des poireaux sauvages.

Instructions

Décapage poireaux sauvages

•  Rincer chaque poireau dans de l'eau courante pour enlever toute saleté. Assurez-vous de nettoyer les feuilles où se réunissent sur l'arbre. Retirez toutes les feuilles extérieures qui peuvent être endommagés ou apparaissent en jaune. Coupez les racines à la fin de l'ampoule mince blanc. Placez les poireaux nettoyés sur une serviette en papier ou un bol et mettre de côté.

•  Remplir un faitout ou la mise en conserve pot avec de l'eau. Tournez le brûleur de cuisinière à feu vif et placez le pot sur un brûleur de cuisinière. Lorsque l'eau bout, le lieu pinte conserves bocaux, couvercles et les anneaux dans l'eau. Laisser bouillir pendant 1-2 minutes pour stériliser les bocaux. Utilisez les pinces pour lever les bocaux, couvercles et les anneaux de l'eau bouillante. Placer les bocaux refroidir sur une grille à refroidir et sécher. Gardez le brûleur sur feu moyen pour la mise en conserve pot. L'eau sera une ébullition lente et sera utilisé plus tard pour sceller les bocaux.

•  Placez la casserole sur le brûleur de cuisinière avec la chaleur élevée pour faire la saumure de décapage. Ajouter de l'eau de 1/2 tasse, 11/2 tasses de vinaigre, 2 cuillères à soupe de sel et 2 cuillères à soupe de miel dans la casserole. Le vinaigre peut être du riz, du cidre, du vin rouge, cidre de pomme ou d'autres variétés à votre goût. Amener le mélange à ébullition, puis éteindre le feu.

•  Couper les tiges de poireaux sauvages pour enlever la surface foliaire est une méthode de décapage les poireaux. Une autre méthode consiste à utiliser l'ensemble de l'ail des bois. La feuille mariné peut être chopper plus tard et utilisé comme assaisonnement pour votre cuisine. Emballer les ampoules de poireau ou l'ensemble des poireaux dans les bocaux. Ajouter 1/4 de cuillère à café de l'alun dans chaque bocal d'un litre. Verser la saumure dans les pots. Porter un liquide à l'intérieur de 1/2 pouces de haut. Ajouter les couvercles et serrer les bagues sur tous les bocaux remplis.

•  Soulevez les pots emballés et scellés avec les pinces et les placer dans l'eau conserve en pot. Laisser dans l'eau bouillante pendant 5 minutes pour assurer l'étanchéité des pots. Éteindre le brûleur. Utilisez les pinces pour lever les pots hors de l'eau et le placer sur une serviette pour égoutter et laisser refroidir. Une fois refroidi, placer les bocaux dans le garde-manger.


Articles Liés