Comment peut-une Thon

June 20

Comment peut-une Thon

Poissons commencent à gâter dès qu'ils sortent de l'eau; si vous avez l'intention de votre thon peut, nettoyer dès que possible après la capture que possible. Assurez-vous que la cavité du corps est complètement propre et qu'il n'y a pas de débris laissés pour compte. Assurez-vous que tout le sang a drainé hors de la cavité de l'estomac. Gardez le thon sur la glace jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer le processus de mise en conserve. Ne pas empiler le thon sur le dessus de l'autre dans la glace car cela peut causer des contusions et d'accélérer le processus d'altération.

Instructions

•  Retirer les têtes, queues, nageoires et des écailles. Rincer le thon dans l'eau froide pour enlever quoi que ce soit à la traîne.

•  Faites cuire le thon avant la mise en conserve ou peut-il cru; les deux sont des méthodes sûres. Si vous souhaitez peut-il déjà cuit, faire cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant une heure ou à la vapeur pendant trois heures ou jusqu'à ce que la température interne du poisson est de 175 degrés Fahrenheit. Réfrigérer poisson cuit toute la nuit pour lui permettre de raffermir avant la mise en conserve.

•  Lever les filets de thon si vous préférez désossée. Coupez la peau avec un couteau bien aiguisé ou il sera trop forte en saveur une fois qu'il est mis en conserve. Gratter la surface du poisson légèrement avec la pointe du couteau pour se débarrasser de toute trace de peau.

•  Séparer le poisson en quartiers. Retirez toute la viande brune. La viande brune du poisson est très forte et détruit la saveur délicate de la viande plus léger. Cela peut-il dans des boîtes séparées pour soit la consommation humaine ou animal.

•  Coupez le thon en morceaux qui s'adaptera facilement dans une demi-pinte ou bocaux pinte. Il n'est pas recommandé que le thon en conserve dans des bocaux être quarts en raison de la pénétration de la chaleur plus lent au cours du processus de mise en conserve. Emballez le thon fermement dans les pots, en appuyant vers le bas pendant que vous remplissez le pot. Laissez 1 pouce d'espace vide au-dessus des bocaux.

•  Ajouter 1/2 c. sel et 2 cuillères à soupe. de l'huile végétale ou de l'eau dans chaque bocal demi-pinte. Double de ce montant pour les bocaux pinte si vous précuits le thon. Aucun liquide ajoutée est nécessaire pour bloc brut et le sel est facultatif.

•  Mettre les couvercles et les anneaux sur les pots. Placer les bocaux sur la grille dans la marmite à pression. Traiter le thon pendant 100 minutes. Suivez les instructions du fabricant pour l'aération de votre marmite à pression et le bon réglage pour la pression sur le cadran parce que les différentes marques et types de marmites à pression peuvent être des paramètres différents. Le non-respect des instructions du fabricant exactement peut augmenter les chances de détérioration.

•  Retirer les bocaux de la marmite la avec une paire de pinces de mise en conserve. Placez les pots sur une serviette pour refroidir et ne permettent pas les bocaux de toucher pendant le processus de refroidissement.

•  Vérifiez les couvercles après les boîtes sont complètement refroidis. Le centre devrait être légèrement déprimé si les boîtes sont scellées correctement. Si elles n'ont pas fermé correctement, réfrigérer le poisson et manger dans les deux jours ou supprimer le thon de la jarre, l'emballage et geler immédiatement.


Articles Liés