Comment pétrir la pâte à pain avec un mélangeur

December 7

Comment pétrir la pâte à pain avec un mélangeur

Le pain est un produit polyvalent beaucoup d'entre nous savent à utiliser pour les sandwichs, toasts et même à l'apéritif. Ce produit délicieux est facile à trouver dans de nombreux magasins, mais il peut aussi être fait à la maison. En utilisant quelques outils et les ingrédients, vous pouvez créer vous-même le pain et d'économiser sur les coûts d'achat au magasin d'épicerie. Pétrir la pâte est l'étape la plus importante pour obtenir cette texture et le goût professionnel, et la meilleure façon de le faire est avec votre batteur sur socle.

Instructions

•  Préparer votre pâte à pain. Suite à votre recette, mélanger vos ingrédients secs dans le bol de votre mixer et ajouter sur le mouillé. Avec de la pâte crochet de votre batteur, mélanger la pâte ensemble jusqu'à ce que la pâte soit lisse et se détache des côtés de votre table de mixage. Votre pâte doit être légèrement collante, mais aussi élastique dans la sensation. Former la pâte en boule pour le préparer pour le pétrissage.

•  Graisser un grand et profond bol de votre pâte à augmenter après pétrissage. Mettre de côté.

•  Nettoyez votre batteur sur socle et retourner le bol et le crochet pétrisseur à la machine.

•  Fariner légèrement la surface de votre bol. Utilisation de votre crochet pétrisseur, pétrir la pâte pendant environ 5 minutes. Pâte doit être souple et lisse, mais pas sec au toucher. Lorsque la pâte rebondit après avoir été légèrement pressée par les doigts, il est prêt à se reposer.

•  Formez votre pâte en boule et placez-le joint vers le bas dans votre bol graissé. Bien sceller le bol d'une pellicule plastique. Assurez-vous de pulvériser le côté de la pellicule de plastique qui entre en contact avec votre pâte afin que la pellicule de plastique ne colle pas.

•  Permettez à votre lever la pâte pendant le temps indiqué sur la recette.


Articles Liés