Comment personnaliser softball Shirts

May 18

Comment personnaliser softball Shirts

Personnalisation de vos chemises de softball aidera votre équipe semble plus professionnel, et les faire ressortir d'autres équipes de votre ligue. Customiser et personnaliser les chemises peut être une activité d'équipe amusant, ce qui favorisera un esprit positif dans votre équipe de softball. Vos personnalisations peuvent être aussi créatifs que vous êtes, et n'a pas besoin de coûter beaucoup d'argent. Une équipe avec des chemises de softball personnalisés apparaîtra plus unifiée de maillots dépareillés, et peut avoir une amélioration du moral de l'équipe.

Instructions

•  Ajoutez les noms et les numéros sur le dos de la chemise. Acheter fer sur les chiffres et les lettres de votre magasin d'articles de sport local. Placez les lettres sur la première chemise, veillant à ce qu'ils sont dans la bonne position avant de repasser. De fer sur les lettres, se déplaçant le fer lentement sur toutes les parties des lettres. Laisser refroidir avant de retirer le revêtement en plastique. Répétez ce processus avec le nombre.

•  Coudre une bande sur la chemise. Si vous portez une chemise de balle molle de couleur commune, en ajoutant une bande vous aidera à différencier de l'autre équipe. La bande ne devrait aller sur le devant de la chemise si vous avez personnalisé le dos pour éviter d'obscurcir le nombre. Mesurez la distance sur le devant de la chemise, et couper une grande pièce de tissu de couleur de 6 pouces, avec une longueur équivalente à la distance à travers la chemise. Coudre ce à travers le milieu en utilisant du tissu lourd.

•  Créer un nom d'équipe logo pour être porté sur le devant de la chemise. Concevoir ce sur votre ordinateur, et enregistrez le fichier sur un disque de lecteur flash. Prenez le fichier à un atelier d'impression, et de leur demander d'imprimer sur les transferts de fer sur. Disposez le logo sur le maillot et placez un morceau de papier sulfurisé sur le dessus. Fer lentement sur le logo et attendez qu'il refroidisse avant de décoller toute matière plastique.

•  Ajouter des images pour représenter le succès sur le terrain. Par exemple, acheter des transferts étoiles fer sur. Ceux-ci devraient être assez petit pour qu'ils puissent être affichés autour du badge. Chaque fois qu'un joueur obtient un home run, vous pouvez ajouter une étoile à leur chemise. Si vous jouez plus pour le plaisir, vous pouvez faire la même chose pour chaque fois qu'un joueur obtient un retrait au bâton. Allongez les étoiles sur la chemise, placer du papier sulfurisé sur le dessus, et le fer lentement sur. Attendez qu'il refroidisse avant de retirer le plastique.


Articles Liés