Comment Percer & Fusil un Gun Barrel

December 14

Le processus de transformation d'un long bar, de l'acier dans un tonneau usiné brillant avec rayures complexe sur l'intérieur est le processus le plus complexe impliqué dans la fabrication d'une arme à feu. Équipement spécialisé est nécessaire pour fabriquer un baril et un fusil qui ne serait pas considéré dans la plupart des autres magasins de la machine industrielle. Il ya des centaines de tonneliers travers les États-Unis qui utilisent les équipements de complexité variable, mais en utilisant l'équipement le plus moderne disponible réduit les chances de ruiner un morceau d'acier tout en faisant un tonneau.

Instructions

•  Achetez une barre ronde d'acier qui est 11/4 pouce de diamètre et 30 pouces de long. Le meilleur acier que vous pouvez trouver pour votre corps est en acier inoxydable 416, mais 4140 en acier chrome molybdène fera également un excellent baril. Un fournisseur d'acier industriel devrait être en mesure de vous fournir avec l'un des deux types d'acier au-dessus dans les dimensions requises.

•  Montez votre pièce d'acier dans le match de la profonde trou de forage machine, qui va tourner le baril à plus de 2000 tours par minute lorsqu'il est allumé. La machine de forage de trous profonds seront ensuite pousser une lame en carbure de tungstène pencher sur une tige de 40 pouces dans la pièce de la filature de l'acier au taux de 1 pouce par minute.

•  Placez votre tonneau percé dans le match de la machine d'alésage et tourner sur la machine, qui va tourner un alésoir à l'extrémité d'un arbre lubrifié à environ 200 à 500 rpm. La taille de l'alésoir est déterminée par le calibre vous voulez que votre corps soit.

•  Engager la machine d'alésage, ce qui va pousser le canon monté dans l'alésoir jusqu'à ce qu'il passe à travers l'autre côté du canon. Soyez sûr que le barillet monté et l'arbre de la fraise sont parfaitement alignés pour fabriquer le meilleur baril possible.

•  Montez le canon alésé dans la machine bouton rayures puis monter un type spécifique de bouton sur la tige de la machine à tailler un certain type de fouiller ainsi que la torsion dans votre baril. Chaque bouton a un motif de rayures différent dans la terre à l'extérieur de la touche. Voir la calculatrice baril de torsion dans la section des ressources pour plus d'informations sur le choix d'un rapport de torsion pour votre canon.

•  Graisser l'alésage du cylindre lourdement.

•  Mettez la machine bouton rayures, qui puis tirez sur le bouton à travers le canon lubrifié et tailler les rayures.

•  Placez le baril récemment rayé dans le four à 1200 degrés F pendant environ une heure avant de le retirer. Soulager le stress de votre canon rayé est nécessaire pour éviter le fractionnement potentiel de canon au moment du tir.


Articles Liés