Comment peindre un coeur sur vos ongles

November 11

Comment peindre un coeur sur vos ongles

Les ongles peuvent compléter votre style, tout comme des bracelets, des boucles d'oreilles et autres accessoires de mode. Que vous ayez envie de peindre vos ongles sur un caprice ou que vous les décorer pour une occasion spéciale, en regardant vos doigts colorés ornés est sûr de vous faire sourire. formes de coeur sur vos ongles est une conception appropriée pour la Saint Valentin, mais peut être apprécié tous les jours de l'année. Peinture formes de coeur peut être difficile si vous n'êtes pas habitué à appliquer nail art. Une option consiste à utiliser des pochoirs pré-faites ongles plutôt que de peindre les cœurs vous-même. Apprenez à peindre un coeur sur vos ongles et habiller votre look.

Instructions

Peindre les coeurs

1 peinture deux couches de vernis à ongles sur vos ongles comme une couleur de base. Vous allez peindre les cœurs en haut de cette. Peinture sur une couche et laisser sécher pendant 2 minutes. Peinture sur la deuxième couche et laisser sécher pendant 5 minutes avant de faire quoi que ce soit d'autre. Choisissez une couleur de base tels que blanc ou rose pâle.

2 Trempez le pinceau inclus avec le rouge vernis à ongles à l'intérieur de la bouteille de vernis à ongles. Tamponner contre l'intérieur de la bouteille. Appuyez sur la brosse sur le clou à deux reprises, à droite côté de l'autre, pour créer deux points.

3 Mettez la pointe de la brosse à ongles vernis à l'intérieur d'un point et tirer vers le bas pour former une forme de "V". Répétez de l'autre point.

4 Dab le clou brosse à ongles dans le centre du cœur. Remplissez-le avec le vernis à ongles rouge. Laisser sécher pendant 5 minutes.

5 au pinceau une couche de finition longue tenue. Appliquez-le en trois coups lisses à chaque ongle.

Pochoirs

6 Appliquer deux couches de vernis à ongles à vos ongles. La couleur à utiliser dépend de vos préférences. Certaines options comprennent beige, rose ou blanc vernis à ongles. Laissez vos ongles sécher pendant trois minutes entre chaque couche de vernis.

7 Appuyez sur un clou de pochoir en forme de coeur sur le dessus de vos ongles. Maintenez fermement en place pendant cinq secondes. Appliquer la couleur de l'ongle de votre choix sur l'ouverture du pochoir de l'ongle. Soulevez délicatement les pochoirs hors de vos ongles. Laissez le vernis à ongles à sec.

8 Appliquer une couche de top coat à vos ongles. Laissez la couche supérieure sécher complètement avant d'utiliser vos mains ou vos ongles.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez une brosse fard à paupières à portée de main, l'utiliser pour créer les formes cardiaques.

Articles Liés