Comment peindre des fleurs sur vos ongles

November 29

Comment peindre des fleurs sur vos ongles

Beauté et ongles salons offrent une variété de services de nail art, mais les services peuvent être prohibitifs pour suivre sur une base régulière. Décorez vos ongles à la maison avec de grandes et de petites fleurs de quelques ongles différente couleurs de vernis. Peignez vos ongles avec une couleur vernis à ongle rose doux, puis ajouter quelques petites fleurs dans une teinte légèrement plus foncée, ou de créer un contraste lumineux avec une couleur foncée vernis à ongles et un gros clou métallique fleur ongles.

Instructions

Freehand, Grand ongles Fleur

1 Peignez une couche de base de vernis à ongles sur chacun de vos ongles et laissez le vernis sécher complètement.

2 Appliquer une couche de vernis à ongles transparent ou coloré et laissez sécher complètement.

3 Appliquer un point de taille moyenne d'une couleur différente vernis à ongles pour le centre de l'ongle. Utilisez une troisième couleur à appliquer de petits points autour du point central pour faire les pétales de la fleur.

4 Séchez les fleurs complètement. Accélérer le processus de séchage par soufflage d'air sur les ongles avec un sèche-cheveux réglé sur un cadre cool.

5 Appliquer une couche de finition pour sceller le clou fleur ongles.

Minuscule Nail Bobby Pin polonais Fleurs

6 Appliquer une couche de base à vos ongles et laisser sécher.

7 Appliquer une couche de vernis de couleur à vos ongles et laissez sécher complètement.

8 Tremper le bout de votre épingle à cheveux dans une couleur différente du vernis à ongles. Faites quatre petits points sur votre ongle en forme de diamant, juste au-dessus de la cuticule. Ce sont les petits pétales de fleurs. Passez sur environ 1/4 de pouce et faire un autre quatre petits points en forme de diamant. Répétez tout le chemin autour des côtés inférieurs et extérieurs de votre ongle.

9 Trempez une autre épingle à cheveux dans une troisième couleur de vernis. Appliquer un seul point de la couleur au centre de chaque diamant pour rendre le centre de la fleur. Laissez le vernis sec.

10 Appliquer une couche de finition pour sceller les petites fleurs.


Articles Liés