Comment peindre des fleurs sur les ongles des mains

October 12

Comment peindre des fleurs sur les ongles des mains

Si vous cherchez pour égayer vos ongles, il est possible d'utiliser différents vernis à ongles de couleur pour couvrir la surface de l'ongle avec un dessin ou modèle. Pour peindre des fleurs avec succès, vous aurez besoin d'une main ferme pour contrôler la brosse à ongles ongles, ou encore demander à un ami de le faire pour vous. Peinture fleurs nécessite beaucoup de pratique, que le design est assez complexe.

Instructions

1 Peindre la couche de base de vernis à ongles sur vos ongles. Choisissez la couleur plus foncée sur deux tons de votre choix. Par exemple, si vous avez rose et blanc, commencer par le revêtement de vos ongles en rose.

2 Trempez la brosse à ongles polonais dans le pot, et secouez doucement pour se débarrasser de l'excès de gouttelettes recueillies sur la fin. Appliquez-le à vos ongles un à la fois. Utilisez des traits se déplaçant de la base de l'ongle vers la fin de votre doigt.

3 Laissez vos ongles sécher à l'air. Le temps varie en fonction du type de vernis que vous utilisez. Testez-les en tamponnant légèrement ongle de votre pouce avec la pointe d'un doigt. La peinture ne sera pas tacher ou de transférer à votre doigt si elle est sèche.

4 Peindre les pétales de la fleur sur chaque ongle. Un pétale est créé en trempant un pinceau liner dans le vernis à ongles blanc. Ensuite, la limande ii doucement sur la surface de l'ongle. Soulevez-le vers le haut et, comme vous le faites, balayer à travers l'ongle légèrement pour créer une petite feuille.

5 Répétez l'étape 4 de sorte que vous disposez de quatre pétales dans un cercle. Utilisez le pinceau liner à nouveau et ajouter de petites lignes fines entre chaque pétale. Faire ces films légèrement incurvée pour donner la fleur un effet unique.

6 taches Dot blanc vernis à ongles le long du bord des lignes que vous peint pendant l'étape 5. Placez un seul point du jaune au centre des quatre pétales plus grande - ce est le milieu de la fleur.

7 Utilisez le vernis à ongles vert pour peindre deux petits triangles verts de peinture, chaque positionné entre deux des pétales des fleurs. Donner les triangles des bords légèrement incurvés de sorte qu'elles ressemblent feuilles.

8 Ajouter une fine ligne de vernis à ongle rose, dépassant du centre jaune de la fleur. Faire l'arrêt de la ligne avant que le bord des pétales. Mettez quelques points autour de la fin de la ligne.


Articles Liés