Comment passer un week-end à Kennebunkport, dans le Maine

July 27

Si vous êtes à la recherche d'un week-end, pensez à se diriger vers la pointe sud-est du Maine et de passer quelques jours à Kennebunkport. Une fois un village de la construction navale et la pêche, Kennebunkport a développé au cours des dernières années en une destination touristique populaire en bord de mer. Avec une variété de façons de se détendre, Kennebunkport est devenue une destination de vacances préférée pour de nombreuses familles.

Instructions

•  Pour avoir un aperçu du composé de la famille Bush, la résidence d'été du président George HW Bush. Le domaine est situé sur une bande de terre appelée Point Walker, qui avance dans l'océan Atlantique. L'entrée de cette maison expansive est clôturé et surveillé par des agents des services secrets; visiteurs, cependant, peuvent voir l'allée circulaire en face de la maison principale et le drapeau américain qui vole dans le centre de celui-ci.

•  Visitez le Musée Maritime Kennebunkport et galerie. Le hangar rénové de l'auteur Booth Tarkington (le romancier américain plus connu pour ses romans lauréat du prix Pulitzer "La Splendeur des Amberson" et "Alice Adams") détient maintenant une belle collection d'objets maritimes, ainsi que les restes du bateau goélette Tarkington "Regina".

•  Passez un peu de shopping sur la place de Dock. Vous trouverez aussi bien des bijoux faits à la main par des artisans locaux pour les bouquinistes aux meubles primitive et la décoration de la maison y compris les lampes, poteries et des chiffres en fer forgé. Lorsque vous avez besoin de se reposer après tout que le shopping, visiter l'un des cafés et restaurants pittoresques tout au long de la place.

•  Enlevez vos chaussures et vous détendre sur Goose Rocks Beach. Découvrez la Goose Rocks Beach Association site pour voir si il ya toute sorte d'événements ou de courses programmées pendant le temps que vous prévoyez visiter.

•  Ne pas oublier d'arrêter pour une bouchée et une bière au restaurant et Brewpub Jack fédérale. Toutes les bières trouvées sont prises au Kennebunkport Brewing Co., la brasserie de sept baril qui se trouve directement en dessous du restaurant.


Articles Liés