Comment Pagayez sur un Stand up Paddle Board

November 8

Surf traditionnel a toujours été un sport populaire, mais la rage aujourd'hui semble être le paddle board stand-up. Pas plus que vous avez besoin de mettre sur votre ventre et pagayer avec vos bras, comme le paddle board stand-up permet de se tenir sur une planche plus grande et d'utiliser une palette similaire à ceux utilisés dans un kayak ou en canot. Cependant, pagayer sans tomber peut être tout à fait l'aventure.

Instructions

•  Placez la planche dans l'eau et essayer de trouver votre sweet spot - où vous pouvez vous tenir sur la planche dans l'eau pour tenir le conseil le plus équilibré. Habituellement, il sera en plein milieu, mais pour certains, il peut être un peu avant ou en arrière en fonction de votre poids et de l'équilibre. Stand avec les deux pieds vers l'avant, pas décalés, comme vous le feriez normalement lorsque vous monter une planche de surf. Trouver votre sweet spot sur la carte vous aidera à rester équilibré.

•  Redressez votre dos et essayez de ne pas trop se pencher en avant ou en arrière. Pliez vos genoux légèrement. Si vous trouvez que vous gardez tomber du bord, vous devrez peut-être pratiquer dans les eaux calmes ou essayez de vous placer différemment sur la carte.

•  Saisissez la carte avec vos pieds sur le plot de traction. La plupart des conseils paddle auront une certaine forme d'un plot de traction sur eux. matériau de caoutchouc ou similaire est collée à la partie supérieure de la planche pour assurer la stabilité de vos pieds. Grip avec vos pieds pour vous accrocher à la carte que vous vous déplacez à travers l'eau. Vous pouvez constater que vos jambes se sont douloureux pendant que vous êtes en Cadence, alors assurez-vous d'étirer et de se réchauffer à fond avant et après que vous commencez.

•  Saisir la palette avec les deux mains et maintenez-le d'une manière qui se sent plus à l'aise. Assurez-vous que la palette est dans le bon sens, comme pagayer avec la pagaie dans la mauvaise direction est difficile. Certaines personnes aiment à mettre un autocollant sur un côté de la palette pour désigner quel côté est qui. Cela vous aide à identifier rapidement quelle manière il devrait être tourné pendant que vous êtes dans le bassin d'eau.

•  Placez la pagaie dans l'eau sur un côté de la carte, en essayant de garder votre corps aussi équilibrée que possible, et de pagayer avec une course agréable même et long. Tirez la pagaie sur l'eau, placez-le sur l'autre côté de la planche et pagayer de nouveau avec une course même. Continuez jusqu'à ce que vous avez construit une bonne dynamique et pouvez pagayer uniformément sans tomber de votre conseil.


Articles Liés