Comment obtenir un visa russe touristique

July 7

Pour aller en Russie, même juste pour une journée, vous avez besoin d'un visa. La plupart des gens seront très bien avec un visa touristique qui dure 30 jours, mais le processus de prolonger celui-ci est compliqué et pas évident pour les anglophones. Il ya aussi d'autres mesures à prendre dans la Russie de veiller à ce que vous pouvez quitter le pays sans difficulté.

Instructions

•  Planifier à l'avance. Il peut prendre un certain temps pour obtenir votre visa, donc soyez sûr de vous laisser au moins un mois pour le processus. Avant de postuler pour un visa, les entreprises de recherche qui peuvent vous offrir une lettre d'invitation officielle, parfois appelés une lettre de soutien de visa. Il est tout simplement une feuille de papier qui dit (en russe) que vous êtes invités à entrer dans le pays. Cela doit venir du gouvernement russe et peut prendre quelques semaines pour livrer. Assurez-vous que vous avez un passeport qui a deux pages de visa complètement vierges et est valable au moins 6 mois au-delà de votre séjour en Russie.

•  Commandez une lettre officielle d'invitation d'une société de confiance; ces entreprises peuvent être trouvés en ligne ou par l'intermédiaire d'un agent de Voyage. Ayez votre passeport et réservations d'hôtel prête. Way à la Russie est un important fournisseur de visas touristiques, de traitement des milliers chaque année. L'invitation coûtera environ 30 $, sauf si vous en avez besoin accéléré.

•  Appliquer pour le visa touristique. Le processus varie selon le consulat, et vous devrez peut parcourir une grande distance pour se rendre à la vôtre. Alaska, par exemple, doit se rendre à Seattle. Chaque consulat a ses propres règles, et alors que certains exigent que vous présentez en personne, d'autres préfèrent les applications d'être envoyés par la poste. Vérifiez auprès de votre consulat local pour déterminer leurs règlements. Consulats russes dans les États-Unis sont situés à Seattle, San Francisco, New York, Houston et Washington, DC Plan de l'avant et appliquer au moins trois semaines avant votre départ. Vous pouvez également appliquer par les agents de visa ou de voyage locales pour quelqu'un de revérifier votre application et de rationaliser le processus.

•  Remplir une carte de migration à la frontière quand vous arrivez, très probablement sur votre vol ou de train. Personne ne vous dira de le faire en Russie, alors vous devez le faire de façon indépendante. Assurez-vous que votre carte est rempli avec absolument aucune erreur ou gribouillis. Si vous faites une erreur, demandez à votre agent de bord pour une autre. Assurez-vous que votre passeport et votre carte de migration sont estampillées quand vous arrivez et passer par les douanes, et la Garde cette carte de migration avec votre vie. Si vous essayez de quitter le pays sans elle, vous pourriez être détenu et manquez votre vol, ainsi que face à des amendes sévères.

•  Créer votre visa. Cela se fait habituellement par votre hôte, très probablement votre hôtel, mais les agences de voyages locales et l'ambassade américaine peut également enregistrer votre visa. Si cela ne se fait pas dans les 3 jours de l'arrivée, vous pouvez être condamné à une amende. Vous recevrez un reçu prouvant votre inscription, que vous devez transporter partout, avec votre passeport. La police effectuent des contrôles aléatoires, et vous devez présenter votre passeport, visa et d'enregistrement valide. Vous ne devez porter votre carte de migration partout, même si, comme vous aurez besoin que seulement de quitter le comté.

Conseils et avertissements

  • La Russie est un endroit magnifique et le tourisme se développe rapidement dans les grandes villes, comme Moscou et Saint-Pétersbourg. Ne laissez pas le processus de visa vous empêcher de visiter. Si vous êtes préoccupé par le processus, d'embaucher un agent de Voyage.

Articles Liés