Comment obtenir un visa de visiteur à la Russie

June 10

Comment obtenir un visa de visiteur à la Russie

Les personnes qui veulent se rendre en Russie doit demander et recevoir un visa russe. Il existe cinq types: tourisme, affaires, transit, personnel et étudiants. Ceux-ci vous permettent de rester et / ou travaillez à l'intérieur de la Fédération de Russie pour un maximum de 30 jours. Les citoyens américains peuvent le faire en personne à cinq bureaux à travers les États-Unis: New York, Washington, DC, Houston, San Francisco ou Seattle. Si les candidats ne peuvent pas comparaître en personne, ils doivent utiliser un service de visa accrédité. Le consulat général de Russie recommande Travisa Visa Service, Inc, PVS International et CIBT, Inc. Le consulat russe ne accepte les demandes par courrier.

Instructions

•  Remplissez la demande de visa, qui est bureaux consulaires en ligne ou dans disponibles. Le demandeur doit agrafer un photo format passeport à la section appropriée de l'application.

•  Fournir un passeport valide avec au moins deux pages de visa claires.

•  Fournir une confirmation de tourisme standard d'un organisme d'hébergement Voyage ou à l'hôtel, ou un bon de réduction de cet organisme d'hôtel ou Voyage. Sinon, pour un visa d'affaires ou un étudiant, les candidats doivent présenter une lettre d'invitation officielle de l'organisation hôte ou un citoyen russe.

•  Préparer une lettre d'accompagnement de vous-même contenant votre nom (ou une liste alphabétique de personnes dans votre groupe), les dates d'arrivée, les lieux, les moyens de transport, et de votre itinéraire tandis qu'en Russie.

•  Fournir un mandat ou chèque de banque à l'ordre de l'ambassade de Russie pour le montant du coût de visa. En 2010, l'entrée unique visa de touriste coûte $ 131 (traitement de 4 à 20 jour ouvrable) ou de 250 $ (traitement 3 jour ouvré). Prix ​​des affaires, des étudiants et des visas de transit sont les mêmes que les visas touristiques, sauf les visas d'affaires à entrées multiples, qui a coûté $ 150 (traitement de 4 à 20 jour ouvrable) ou $ 450 (traitement 3 jour ouvré).

Conseils et avertissements

  • En plus des matériaux ci-dessus, les demandeurs de visas étudiants et de travail doivent fournir un test de VIH certifié.
  • Le traitement commence seulement après que tous les documents requis sont présentés.
  • Le jour de débarquement ne compte pas dans 3 ou 4 pour les délais d'exécution de 20 jours.
  • Les frais de traitement ne sont pas remboursables

Articles Liés