Comment obtenir un visa de résidence Si Marié à une Russe

December 16

Comment obtenir un visa de résidence Si Marié à une Russe

Jeunes mariés qui souhaitent déménager aux États-Unis ou la Russie avec leur conjoint doit répondre à de nombreux besoins avant qu'ils peuvent faire cette étape de changement de vie. Peu importe où vous allez, en devenant un résident permanent d'un nouveau pays est un processus énorme. Il vous plonge dans une nouvelle culture, la langue, le gouvernement, l'histoire et les coutumes. Déménagement aux États-Unis ou de la Russie avec votre conjoint qui est un résident permanent ou un citoyen peut aider à soulager ce processus de transition, car ils peuvent vous aider à mieux comprendre ces différences culturelles.

Instructions

L'obtention d'un visa de résidence des États-Unis pour votre conjoint Russie

•  Obtenir un passeport national valide russe et deux couleurs de 2x2 photos de passeport supplémentaires. Votre conjoint devra présenter leur passeport russe et les photos de passeport supplémentaires aux États-Unis ambassade / consulat avec la documentation supplémentaire et la demande. L'application K-3 visa est destiné aux conjoints non-nationaux de citoyens américains à venir aux États-Unis.
Si vous rencontrez un ressortissant russe aux Etats-Unis et de l'épouser alors qu'il est aux États-Unis, vous aurez à déposer la demande de visa K-3 aux États-Unis avec le Département d'État américain. Vous devez déposer pour le visa K-3 dans le pays où le mariage a eu lieu.

•  Recevoir une copie du dossier de la police de votre spouseâ € ™ de la police russe. Une copie de ce document doit être présenté avec la demande de visa K-3. Si votre conjoint a vécu dans d'autres pays depuis l'âge de 16 ans, ils auront aussi à obtenir les dossiers de la police de ces pays ainsi.

•  Votre conjoint doit remplir le formulaire de demande de visa non-immigrant. Ce formulaire de demande de visa est également connu comme la DS 160. Ceci est une application électronique pour l'ensemble de l'application peut être complétée sur l'ambassade des Etats-Unis dans le site Web de Moscou (voir Ressources). Une fois que vous remplissez la demande assurez-vous d'imprimer la page de confirmation que vous devrez présenter cette page à l'immigration aux États-Unis lors de votre rendez-vous d'entrevue.

•  Fournir la documentation appropriée de vos marriage.This juridiques peut être montré en fournissant votre certificat de mariage et les certificats de décès ou des papiers de divorce de votre conjoint précédent si vous étiez marié avant. Le promoteur devra montrer qu'elle est disposée à soutenir financièrement son conjoint à venir aux États-Unis. Vérifiez ceci avec un contrat de travail mentionnant le salaire et / ou des relevés bancaires montrant votre situation financière. Le promoteur doit également signer un affidavit attestant qu'ils sont conscients et vont suivre avec leurs responsabilités de soutien financier.

Si demandé par United States Department of Unis, vous devrez montrer que vous avez connu votre conjoint pour une quantité importante de temps avant votre mariage. Une courte parade nuptiale est un motif valable de refus du visa. Si le Département d'État des États-Unis exige des informations qui vérifie la longueur de temps que vous avez connu l'autre puis quand ils demandent cette information, ils vont vous informer sur les autres documents que vous devrez fournir pour eux. Cette documentation peut varier d'un couple à.

•  Votre conjoint doit payer les K-3 frais de demande de visa et d'assister à un entretien requis. En Juin 2010, les frais de demande de visa pour un visa K-3 étaient de 350 $. La taxe peut être payée par la Russie Pony Express à l'ambassade des États-Unis à Moscou. Votre conjoint devra présenter une preuve de paiement et apporter votre page demande de conformation entier ainsi que toute la documentation supplémentaire pour l'entrevue. Lors de l'entrevue qu'ils vont faire toute la paperasse final de votre visa. L'interview sera conduced à l'ambassade des États-Unis / le consulat le plus proche de la résidence de votre conjoint en Russie.

•  Remplissez le formulaire de demande I-130. Cette forme est la pétition pour un Alien Relative à venir aux États-Unis. Ceci est votre pétition que vous devez remplir pour que votre conjoint de devenir un résident permanent. La taxe de dépôt pour cette forme est de 355 $ à compter de Juin 2010. Vous devez soumettre ce formulaire de demande au Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS).

•  Proposer une demande de changement de statut. Une fois que votre conjoint vient aux États-Unis et que vous avez déposé le formulaire de demande I-130, votre conjoint sera admissible à être un résident permanent. Une fois l'USCIS reçoit la demande de visa I-130, votre conjoint doit recevoir un formulaire I-797. L'USCIS recommande de ne pas déposer le changement de statut jusqu'à ce que votre conjoint reçoit cette lettre. Après avoir reçu cette lettre, ils auront à remplir la demande I-145 à inscrire statut permanent ou ajustement de statut. Les frais de déposer cette demande est $ 1010 à partir de Juin 2010. Une fois cette demande est déposée et après la I-130 a été accepté, il faudra environ six mois pour obtenir le statut de résident permanent (temps de cas individuels peuvent varier).

L'obtention d'un visa de résidence pour vivre en Russie avec votre conjoint Russie

•  Familiarisez-vous avec la procédure de visa Fédération de Russie. La Fédération de Russie exige généralement que tous les demandeurs de visa de remplir une demande de visa et le soumettre à l'ambassade de Russie / consulat avec la documentation appropriée. Cette documentation comprend des photos de passeport, le passeport, les dossiers médicaux, les dossiers de police, et un itinéraire. Généralement tout visa qui est plus de trois jours sera également besoin d'un sponsor. Votre parrain dans ce cas serait votre conjoint.

•  Contactez la Fédération ambassade de Russie aux Etats-Unis. Ils seront en mesure de vous aider avec les informations les plus précises sur la façon de demander un permis de résidence en Russie. Lois de visas russes sont en constante évolution donc pour des informations plus précises, contactez le soit l'ambassade de Russie ou du Service fédéral des migrations, de la Russie.

Fédération de Russie Ambassade
2650 Wisconsin Ave
Washington, DC, 20007
202-298-5700

•  Achever le processus de demande de visa recommandé de vous. Assurez-vous de le faire dans son intégralité. Instructions qui ne sont pas complètes peuvent entraîner un refus du visa.


Articles Liés