Comment obtenir Soda Off de Timberland Chaussures

March 21

Comment obtenir Soda Off de Timberland Chaussures

Que vous soyez un travailleur de la construction dédié ou un randonneur passionné, vous avez probablement une paire de bottes Timberland suspendus autour de votre maison. Timberlands sont connus pour leur qualité de fabrication et la durabilité. La semelle est fabriquée à partir de caoutchouc solide tandis que la partie supérieure est faite à partir d'épaisseur, en daim beige. Sur des bottes faites spécifiquement pour les travailleurs, la pointe peut être renforcée par une plaque d'acier. Si vous préférez garder vos Timberlands aspect neuf, détachage est simple et rapide.

Instructions

1 Badigeonner l'ensemble du daim avec une brosse à poils doux. Cela supprime toute la saleté de surface et contribue à ouvrir les pores de la suède pour faciliter le nettoyage.

2 Plonger la tête d'une brosse à dents dans l'eau chaude. Secouez la tête de la brosse pour enlever l'excès d'eau.

3 Frottez la tache de soude dans un doux mouvement circulaire. L'eau contribue à diluer la tache tandis que les poils aider à attirer vers le haut de la suède.

4 Dab la zone avec une éponge humide pour recueillir toute la soude restant. Laisser le daim sécher à l'air complètement.

5 Badigeonner le daim une fois de plus pour lisser le grain et donner les bottes un regard comme neuf.

Conseils et avertissements

  • Reportez-vous aux instructions d'entretien fournies avec vos bottes pour des informations plus spécifiques.
  • Évitez d'utiliser des nettoyants à base de solvants sur votre suède, car cela peut endommager le matériel.

Articles Liés