Comment obtenir Ripped Arms Avec Dumbells

February 19

Lutteur professionnel Hulk Hogan utilisé pour vanter ses "Pythons 24 pouces», qui était une référence à la circonférence de ses biceps et les triceps. Ses bras célèbre déchirés ont aidé corps claquer la lb de plus de 500 Andre the Giant durant Wrestlemania III. Bien que vous ne pouvez pas vouloir les bras gros comme Hulk Hogan, il est possible de travailler avec des haltères au point où vous pouvez surnom vos bras "Thunder" et "la foudre."

Instructions

•  Renforcer vos biceps en faisant des boucles isolées. Appuyer contre un mur tout en tenant un haltère au niveau mi-cuisse, en gardant le dos de votre bras sur le mur. Détendez l'haltère jusqu'à ce qu'il touche votre épaule. Sur le chemin, prendre deux fois plus de temps d'abaissement en position. Faites une série de huit, puis passer les bras. Utilisez suffisamment de poids à l'endroit où huit répétitions vont provoquer l'échec musculaire.

•  Commencez votre travail triceps de la force en mettant un genou sur le banc ou une chaise. Utilisez votre bras libre pour vous équilibrer. Courber le dos jusqu'à ce qu'il soit presque parallèle au sol; aligner votre bras avec l'haltère (qui devrait être le bras opposé que la jambe d'agenouillement) de la même manière. Votre coude doit être plié à un angle de 90 degrés. Redresser le coude sans bouger le bras. Une fois qu'elle est bien droite, abaisser votre bras à la position de départ à la moitié de la vitesse qu'il a fallu pour vous de le soulever. Un ensemble de huit pour chaque bras doit faire.

•  Asseyez-vous sur une chaise ou un banc de musculation avec un haltère dans votre main pour démarrer avant-bras renforcement. Mettez votre coude sur le bord de votre genou, avec votre avant-bras parallèle au sol. Lentement, laisser le rouleau d'haltère sur le bord de vos doigts, en laissant votre coude au poignet aussi loin que possible sans vous perdre l'haltère. Curl le poids en arrière dans la position de départ et répétez 15 fois pour chaque bras.

Conseils et avertissements

  • Changez votre régime alimentaire afin d'inclure plus de protéines. La protéine est essentielle pour fournir les nutriments qui aident à construire et à réparer les fibres musculaires. Les viandes maigres, les haricots et les œufs sont bonnes sources de protéines. Les suppléments doivent également être pris en compte, mais de consulter votre médecin avant de les essayer out.Rest vos bras au moins 2 jours entre les entraînements. Repos permet aux fibres musculaires de récupérer et de reconstruire pour être plus fort, en utilisant la protéine et de nutriments que vous avez ajouté à votre régime alimentaire.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'entraînement.

Articles Liés