Comment nettoyer une bande et Colt Modèle 1911 Combat Commander

December 12

Comment nettoyer une bande et Colt Modèle 1911 Combat Commander

Toujours vérifier pour vous assurer que votre commandant Colt Combat est chargé et qu'il est pointé dans une direction sûre avant le démontage et le nettoyage. Le chargeur doit être retiré et le tiroir puis pencha en arrière pour montrer aux autres debout dans la région que la chambre est vide. Le pistolet est maintenant sécurisé, et il devrait rester pointé dans une direction sûre pour la durée du temps, il est en cours d'élaboration.

Instructions

1


Soyez prudent de retirer la fiche de printemps car il est sous tension du ressort de recul.

Appuyer sur le bouton ci-dessous le canon à damiers à la bouche. Tournez le baril, poussant le côté droit de l'arme jusqu'à ce que le bouchon de printemps et ressort de rappel sont libres d'expulser du pistolet. Retirez le bouchon de printemps et les ressorts de rappel.

•  Armez le marteau et déplacer la glissière en arrière jusqu'à la petite coupe semi-circulaire sur le côté inférieur gauche de la diapositive est aligné avec la partie tout en haut du levier d'arrêt de glissière.

•  Appuyer sur l'extrémité de la butée de coulissement arbre de levier sur le côté droit du bâti, le déplacer vers la gauche. Cela va permettre l'enlèvement du levier d'arrêt de glissière et contre-goupille du pistolet.

•  Tirez la glissière avant et hors du cadre. Tournez la lame à l'envers pour enlever le ressort de recul et le guide de la diapositive.

•  Tournez le baril, repoussant vers le côté gauche de la diapositive jusqu'à ce que ses pattes de retenue sont alignés avec l'ouverture du bouchon à ressort puis retirer la douille de l'avant du canon et un toboggan.

•  Inclinez la glissière à l'envers, basculer le lien à l'arrière du canon vers l'avant de sorte qu'il efface l'ouverture à l'avant de la lame. Retirer le cylindre de l'avant de la glissière.

•  Commencez nettoyant soigneusement les pièces individuelles avec un solvant ou de lubrifiant. Appliquer le solvant à une brosse métallique et commencer à frotter les pièces individuelles en profondeur. Soyez sûr et essuyer chaque pièce avec un chiffon après afin de ne pas laisser de résidus.

•  Placez un morceau de tissu pour le nettoyeur de tige et le lancer à travers les temps de plusieurs baril. Exécutez le tissu à travers le canon jusqu'à ce qu'il en ressorte propre.

•  Frotter chaque morceau de l'arme avant de remonter. Laissant toute huile ou un solvant derrière va provoquer de la rouille.

Conseils et avertissements

  • Le bouchon de printemps est sous tension du ressort de rappel, de manière à maintenir le contrôle de la fin mouvementée de la fiche de printemps que vous la facilité hors du pistolet.

Articles Liés