Comment nettoyer un Viewloader Triton 2 Paintball

January 22

Le pistolet Viewloader Triton 2 Paintball est vanté comme étant, un pistolet fiable et précise pour un joueur pour la première fois ou un vétéran expérimenté à la recherche d'un solide back up ou «frapper autour de" pistolet. Le Triton est peu coûteux, mais est livré avec des pièces de qualité et un corps qui est facile à démonter. La seule façon de garder votre fonctionnement Triton aussi optimale que possible cependant, est de nettoyer régulièrement. Nettoyage de la Viewloader Triton 2 est assez facile et peut être effectuée par un armurier, même novice.

Instructions

•  Utilisez les clés Allen pour retirer le boulon d'action (un morceau circulaire de métal à l'arrière de la poignée) à l'arrière du corps de pistolet. Retirer l'avant et boulons de fixation arrière sur le pontet.

•  Dévissez le canon et faites glisser le boulon d'action sur le corps du pistolet. Utilisez le lubrifiant des armes à feu et quelques correctifs à partir du kit de nettoyage de pistolet à effacer l'intérieur du corps du pistolet et de l'action elle-même.

•  Poussez quatre à cinq tampons de nettoyage à sec à travers le canon avec la tige de nettoyage de pistolet, puis tamponner l'intérieur du canon et le corps du pistolet avec un coton-tige lubrifié. Mettez un peu d'huile sur les ressorts et tous les pivots à l'intérieur du canon. Aussi, goutter un peu d'huile sur la gâchette.

•  Remonter le pistolet en faisant glisser l'action en place dans le corps et la sécurisation du pontet avec les boulons de montage. Vissez le boulon d'action de retour dans à l'arrière du corps du pistolet puis visser le baril de retour sur le pistolet.

Conseils et avertissements

  • Autres domaines problématiques à surveiller sont les connexions de CO2. Nettoyez cette zone avec un coton-tige si elle semble sale. Tamponnez un peu de lubrifiant dans ce domaine ainsi.

Articles Liés