Comment nettoyer projets de lignes de bière

March 7

Comment nettoyer projets de lignes de bière

Beaucoup préfèrent la bière pression sur ses homologues bouteilles, les canettes pour son goût frais et savoureux. Cependant, la bière qui traverse projets de lignes impurs perd ces avantages. Nettoyage des projets de lignes sur une base régulière peut aider à prévenir les problèmes de goût contaminés. Nettoyage des projets de lignes peut être un processus simple et rapide, mais qui a un impact considérable sur le goût et la qualité de la bière.

Instructions

•  Éteignez le réservoir de CO2 au niveau du régulateur. Un-touchez le coupleur du fût et dévisser le raccord flexible et CO2 tuyau de pression. Débranchez le robinet de la ligne à l'aide d'une clé de robinet.

•  Mélanger la quantité recommandée par le fabricant du produit chimique de nettoyage avec de l'eau chaude dans la bouteille de pompe. Connectez la bouteille pour le projet de ligne pompe de nettoyage à la fixation du robinet. Placez l'autre extrémité du projet de ligne dans le seau.

•  Pompe la solution de nettoyage à travers le projet de ligne. Laisser le mélange chimique de se reposer dans les projets de lignes selon les instructions de nettoyage chimiques. Pomper le reste de la solution à travers le projet de ligne, puis détachez la bouteille de la fixation du robinet de la pompe.

•  Retirez toute la solution chimique par rinçage de la bouteille avec de l'eau. Remplir la bouteille avec de l'eau froide et l'attacher à la fixation du robinet. Pomper de l'eau propre à travers le projet de ligne à supprimer toute solution chimique restant.

•  Détachez la bouteille du projet de ligne de la pompe et verser le seau. Remettez le robinet et le coupleur et brancher la bière et CO2 tuyau.

Conseils et avertissements

  • Toujours nettoyer les projets de lignes avant de fixer un nouveau fût.
  • Porter des gants et des lunettes de protection lors de la manipulation de la solution chimique.

Articles Liés