Comment nettoyer l'intérieur de l'échappement Collecteur d'un bateau

June 9

Comment nettoyer l'intérieur de l'échappement Collecteur d'un bateau

Un collecteur d'échappement est où les vapeurs chaudes du moteur échapper à partir du moteur pour le garder frais et fonctionne bien. Maintenir échappement du collecteur d'un bateau est une façon relativement simple pour prolonger la vie du moteur. Nettoyage du collecteur d'échappement est une tâche de base, entretien annuel de bateau et ne nécessite que quelques produits de nettoyage. Avec les bonnes instructions, vous pouvez nettoyer correctement échappement du collecteur de votre bateau et de garder le moteur en marche sans problèmes.

Instructions

•  Attendez une semaine chaude et augmenter le bateau hors de l'eau avec un ascenseur à bateaux. Laissez-le égoutter pendant une journée entière.

•  Détachez tous les tuyaux du collecteur d'échappement, puis retirer les vis de fixation avec une clé à douille. Tirez sur le collecteur d'échappement loin de la montagne.

•  Porter une paire de lunettes de sécurité et des gants de protection. Manteau à l'intérieur du collecteur dans une mince couche de laque plus mince et frottez soigneusement avec une brosse métallique pour détacher les débris.

•  Essuyez le diluant pour vernis et les débris à l'aide d'un chiffon sec. Faire tremper une partie d'un chiffon propre avec un diluant pour vernis et nettoyer le collecteur épuisé intérieur et l'extérieur. Appliquer plus de diluant pour vernis à le chiffon si nécessaire.

•  Remettre le collecteur d'échappement au support de montage et le boulon vers le bas. Remettez tous les tuyaux.

Conseils et avertissements

  • Si les débris sont obstinément attaché, utiliser un petit broyeur électrique pour aider à libérer la matière.
  • Si vous attendez trop longtemps pour nettoyer le collecteur d'échappement, les débris pourrait construire jusqu'à un niveau ingérable et rendre le nettoyage extrêmement difficile. Nettoyages fréquents éviter ce problème et gagner du temps.

Articles Liés