Comment ne pas brûler crêpes

September 13

Comment ne pas brûler crêpes

Si l'odeur de sirop d'érable et crêpes si léger et moelleux, ils fondent dans la bouche semble alléchant, l'odeur de brûlé pâte à crêpes peut rapidement ruiner votre appétit. Que vous utilisiez un mélange préparé dans le commerce ou que vous les faites à partir de zéro, la cuisson des crêpes est facile une fois que vous obtenez le coup de lui. Suivez quelques étapes simples pour assurer savoureux, crêpes imbrûlés.

Instructions

•  Pulvériser la plaque avec un aérosol de cuisson antiadhésif et de la chaleur à 375 degrés ou chauffer une poêle à frire antiadhésive sur la cuisinière à feu moyen. La température ne doit pas être supérieure à ce que la crêpe cuira trop vite à l'extérieur, laissant l'intérieur de la crêpe mal cuite et pâteuse.

2.


Pâte à crêpes ne devrait pas être trop mince.

Utilisez une cuillère à café de déposer un petit point d'eau sur la plaque chaude ou une casserole à tester la température. La plaque de cuisson ou à la poêle est assez chaud quand une goutte d'eau grésille sur la surface chaude. Versez ¼ tasse de pâte sur la plaque chaude.

3.


Crêpes seront bien dorées quand ils sont prêts à servir.

Faire cuire les crêpes jusqu'à ce que les bords commencent à apparaître sec et le centre bouillonne. Utilisez la spatule pour soulever délicatement le bord de la crêpe; le fond de la crêpe doit être bien doré. Regardez attentivement la crêpe; si vous ne mettez pas quand il commence à bouillonner la crêpe cuire rapidement et brûler.

•  Utilisez une spatule pour retourner la crêpe de l'autre côté et cuire jusqu'à ce que ce côté soit doré. Retirer du feu et servir.

Conseils et avertissements

  • Différents cuisinière chauffent différemment donc il n'y a pas de temps de jeu dans lequel à cuire de chaque côté; l'essentiel est de regarder les crêpes de près pour détecter tout signe de trop cuire.

Articles Liés