Comment ne dessèche pas les poulet

May 31

Comment ne dessèche pas les poulet

La nature abordable de servir le poulet en font un aliment de base soir dans de nombreux foyers. En fait, il est un élément de plat principal polyvalent qu'il est possible de servir le poulet plus d'une fois dans votre plan de menu de la semaine sans faire de votre famille se sentent qu'ils mangent la même chose la nuit après nuit. Peu importe comment vous préparez votre poulet, la meilleure façon de la faire rester une foule pleaser est de préparer d'une manière qui assure l'étanchéité dans les jus et empêche la viande d'être sec et sans saveur.

Instructions

•  Éviter de trop cuire. L'utilisation d'un thermomètre à viande peut aider à déterminer si votre poulet a atteint la température interne adéquate. La température interne minimale qui peut être considéré comme sûr pour la volaille est de 165 degrés F, telle que mesurée avec un thermomètre alimentaire, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Lorsque vous percez la peau dans la partie la plus épaisse de la viande, les jus de fruits qui émergent doivent être clairs et jamais rouge ou rose. Pour le poulet bien cuit, laisser la température interne d'atteindre 180 degrés pour un poulet entier et 170 degrés pour les poitrines de poulet.

•  Laissez votre poulet de continuer à cuisiner à l'extérieur du four. Ce processus est appelé repos. Retirer le poulet du four pendant qu'il est encore 10 degrés sous sa température de consigne. Ne pas servir ou de manger à ce point, mais couvre plutôt le poulet légèrement avec du papier et de lui permettre de poursuivre la cuisson de cette manière pendant 10 à 15 minutes. Pendant ce temps, la viande va augmenter à la bonne température et les jus de fruits en eux-mêmes redistribuer par l'oiseau et de la surface. Vérifiez à nouveau la température de votre cuisine thermomètre avant de servir.

•  Badigeonner le poulet. Utilisez une poire de la viande toutes les 20 minutes pendant que vous cuisinez votre poulet à verser propres jus de la viande sur le dessus du poulet.

•  Faire cuire le poulet avec des légumes dans la poêle. Quand la poêle que vous vous faites cuire oiseau a une couche de légumes dans le fond, l'humidité de ces légumes peut aider non seulement la saison, mais également humidifier la viande de votre poulet.


Articles Liés