Comment Muscle Building aide à brûler les graisses

July 1

Comment Muscle Building aide à brûler les graisses

Metabollically active

Il existe deux types de masse dans le corps: de forme libre de masse et la masse musculaire maigre. Free-forme massive constitue quelque chose dans le corps qui ne sont pas liées à un muscle. Cela comprend les matières grasses, les os, le cartilage, les ligaments, les tendons et le fluide sous-cutané, tel que le sang, le plasma et l'urine. Muscle arrive à être très métaboliquement active par rapport à la graisse. Cela signifie qu'il brûle beaucoup de calories, même lorsque vous êtes au repos ou de sommeil.

Circuit de formation

Vous gagnez le muscle progressivement par la surcharge des tissus musculaires. Cela ne se fait pas en une nuit. Il faut des semaines et des mois d'efforts et de discipline dédié. L'effort qui est mis en avant prend beaucoup de calories, ce qui peut contribuer à la perte de graisse. Il ya un couple de différentes façons de former qui peut y arriver plus rapidement. L'un d'eux est appelé circuit training. Ce type de formation consiste à faire un exercice après l'autre pour chaque groupe de muscles, puis répéter la séquence. Ces séances d'entraînement ont des représentants de haut avec des poids plus légers et courtes périodes de repos. Effectuer ce type de séances d'entraînement va augmenter la dépense calorique et de construire la masse musculaire maigre. Ces deux facteurs vont aider à brûler la graisse.

exercices composés

Composé d'exercices sont effectués avec l'intention spécifique de gagner de la masse. Mais cela ne signifie pas que la perte de graisse ne peut être atteint. Comme une question de fait, ils peuvent contribuer à une dépense calorique élevée. Composé d'exercices impliquent plus d'une plage de mouvement des articulations à la fois. Dans ces routines, plus de fibres musculaires est recruté que dans des exercices d'isolement. Cela prend plus d'effort, qui brûle plus de calories - et il appuie également plus de muscle, qui peut éventuellement conduire à un métabolisme plus élevé. Quelques exemples d'exercices comprennent les squats, les presses banc, presse militaire, accroupir et de lignes arrières.

EPOC

Quand vous faites de haute intensité de levage pour construire le muscle, votre corps brûle beaucoup de calories pendant plusieurs heures après que vous avez terminé. Ce phénomène est appelé EPOC, qui se tient pour excès de consommation d'oxygène post-exercice. Lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement, votre corps tente de revenir à des niveaux d'oxygène pré-exercice. Ce processus prend une grande quantité de la dépense calorique.


Articles Liés