Comment moudre votre propre farine de blé

August 6

Comment moudre votre propre farine de blé

Rectification votre propre farine de blé est une excellente façon d'économiser de l'argent et créer des produits de boulangerie, vous pouvez vraiment appelés maison. La farine de blé est plein de protéines et de fibres et est une alternative plus saine à la farine blanche hautement transformés. Créer votre propre farine de blé assure qu'il ne contient aucun ingrédient ou préservatifs indésirables et ne sont pas blanchis ou traités avec des produits chimiques.

Instructions

•  Achetez des grains de blé à partir de votre marché local de stocker de la nourriture ou la santé de l'épicerie. Grains de blé sont tout simplement des grains de blé entier avec la coque non comestible retiré.

•  Broyer les grains de blé avec un moulin à grain ou moulin à café sur le réglage le plus fin jusqu'à ce qu'ils soient complètement broyés en une consistance de la farine.

•  Tamiser le mélange avec un tamis à farine ou passoire pour enlever les gros morceaux de blé qui restent.

•  Stocker la farine dans un récipient étanche à l'air. Farine de blé maison est seulement bon pour quelques jours, afin de faire seulement ce que vous allez utiliser dans ce moment-là.

Conseils et avertissements

  • Pour faire une tasse de farine de blé, vous avez besoin d'environ 4 onces de grains de blé.

Articles Liés