Comment monter un propulseur électrique à un Canoe

August 4

Comment monter un propulseur électrique à un Canoe

Si vous passez beaucoup de temps à la pêche dans votre canoë, ou tout simplement comme l'idée de la croisière dans votre canot sans avoir à pagayer, un moteur de pêche à la traîne légère peut être juste la chose. Si vous avez un canot carré terminé, serrer tout simplement le moteur de pêche à la traîne sur le tableau arrière. Pour une pirogue double terminé régulière, vous aurez à faire monter un moteur sur lequel pour accrocher votre moteur de traîne. La tâche est difficile et ne peut être complété en moins d'une heure.

Instructions

•  Mesurez la largeur de votre canot juste avant le pont arrière derrière le siège ou banc poupe. Ajouter 12 pouces à la largeur du canot et couper un deux-par-quatre à cette longueur.

•  Joindre les deux-par-quatre entre les plats-bords de votre canot juste en face du pont arrière, avec la largeur supplémentaire coller sur le côté le plus confortable pour vous. Si votre côté le plus fort pataugeoire est à gauche, étendre le montage du moteur vers la droite, et vice versa. C-Clamp le conseil du plat-bord sur les deux côtés.

•  Serrez les serre-joints au plat-bord jusqu'à ce qu'ils Dimple le bois, puis desserrer et prendre les pinces off. Avec un peu de paddle, percer un trou profond 1/4 pouces de la taille de la fossette avec un peu de paddle. Cela permet à l'extrémité de la pince en C pour adapter fermement dans le trou et empêche le glissement lorsque le moteur est monté.

•  Positionner un 10 pouces 2-en-10 sur son bord le long du bord arrière de la 2-en-4 où il pèse sur le côté. Mark où le 2-en-10 répond à la verticale de la traverse 2-en-4. Réglez la charnière en place et marquer autour d'elle sur les planches. Mark et pré-percer les trous pour les vis de montage de la charnière. Vissez la charnière en place afin que le bloc 2-en-10 montage rabat vers l'avant. Cela permet au moteur de coup de pied si elle heurte quelque chose. La poussée vers l'avant de l'hélice va maintenir le moteur en position verticale.

•  Fixer le moteur à la traîne à la charnière monter avec les équerres de fixation moteur. Percez deux trous à travers la traverse 2-en-4 à proximité de la proximité de plat-bord et assez grand pour pousser le cordon d'alimentation par un seul et le cordon de la pédale de commande de vitesse à travers l'autre. Accrocher le cordon d'alimentation et la pédale de vitesse pour le moteur.

•  Réglez la batterie vers la proue de la pirogue et l'attacher avec une sangle pour un banc afin de ne pas déplacer autour. Utilisez une batterie marine à cycle profond. Une batterie de secours est une bonne idée, mais limitera combien de personnes et combien de vitesse vous pouvez charger.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un moteur à la traîne, un canot de moins de seize pieds doit être utilisé en solo. Un dix-huit ans ou plus bas de page est le meilleur si vous chargez deux passagers et des engins dans un canot avec un moteur à la traîne monté.
  • Si vous leur donnez le canot et la batterie est pas attaché, il peut couler et de prendre le moteur de traîne avec elle. Une batterie marine est lourd et peut être extrêmement difficile à sauver.
  • Si vous utilisez une batterie de secours, brancher un interrupteur entre les deux piles de sorte que vous ne devez pas retirer et passer les câbles sur l'eau. De cette façon, vous pouvez passer à la sauvegarde en toute sécurité.
  • Monter le moteur de pêche à la traîne aussi proche de la poupe que possible.
  • Dans certains Etats, si vous installez un moteur à la traîne ou toute sorte de moteur sur votre canoë, vous devrez enregistrer votre bateau avec l'Etat. Si vous exploitez la nuit, vous aurez à ajouter une lumière rouge et verte conformément aux lois locales.

Articles Liés