Comment mettre sur un Triathlon Combinaison

August 22

Combinaisons de Triathlon fournissent de la chaleur à l'eau froide et un petit supplément de flottabilité qui aide les nageurs d'aller plus vite et d'économiser leurs forces dans une course. Les combinaisons sont moulants, cependant, et d'obtenir le costume sur est parfois un défi pour l'athlète moins expérimentés. Avec quelques gestes simples, il ne doit pas être une corvée.

Instructions

•  Obtenez une combinaison de plongée. Il est important de comprendre qu'il ya une différence entre les combinaisons faites pour la baignade, comme les combinaisons de triathlon, et celles faites à d'autres fins, comme la plongée sous-marine et le surf. Combinaisons de Triathlon permettent les épaules de se déplacer librement, de faciliter la course de natation, et sont plus minces que les autres types de rester dans les règles pour le montant de la flottabilité qu'ils fournissent. Il ya plusieurs styles différents de combinaison, les deux étant «costumes-pleins," les plus populaires couvrant les bras et les jambes, et les «manches», qui, comme son nom l'indique, ne disposent pas de manches. costumes sans manches sont un peu plus facile à mettre et à enlever, mais ne fournissent pas autant de chaleur que les costumes pleins.

•  Préparez votre corps pour la combinaison. Mettre un lubrifiant sur votre corps va faire glisser le costume sur et hors plus facilement. Lubrifiants commerciaux comme BodyGlide viennent dans un format facile à appliquer sous forme de stick. Il suffit de frotter BodyGlide sur les principaux «points de friction», comme les chevilles et les pieds, les jambes, et dans des endroits qui peuvent Chafe, comme le dos de la nuque et autour des épaules. Certains athlètes vont utiliser un anti-adhésif aérosol de cuisson de pulvérisation comme Pam pour obtenir le même effet. Quel que soit le cas, ne pas utiliser de vaseline. Les produits chimiques dans la gelée de pétrole peuvent endommager le matériau de la combinaison.

•  Décompressez le costume et le poser en face de vous. Insérez une jambe, et tirer vers le haut sur votre jambe un peu à la fois, en gardant la fermeture éclair dans le dos. Prenez de grandes grappes de costume et tirer un peu à la fois, en faisant attention à ne pas accrocher avec vos ongles, car le tissu peut couper ou déchirer assez facilement si on en abuse. Répétez le processus avec l'autre jambe jusqu'à ce que le costume est autour de votre taille. Prenez le costume fermement autour de la taille et de tirer vers le haut jusqu'à ce que vous avez éliminé les rides dans les jambes.

•  Insérez un bras dans un manchon, et pousser à travers, jusqu'à ce que vous avez le manchon tendu. Répétez le processus avec l'autre bras. Maintenant, vous devez compresser le costume. Il y aura un cordon sur la fermeture éclair dans le dos, il est donc possible de le faire vous-même - il est plus facile de demander à quelqu'un d'autre à faire, cependant. Lorsque la fermeture est tout le chemin jusqu'à, pousser la languette de velcro-couverte qui couvrent la fermeture éclair vers le bas afin qu'il se fixe en toute sécurité. Profitez de votre bain!

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de pratiquer une ou deux fois avant de vous allez à une course. Vous éviterez ainsi le stress et de surprises avant la course.
  • Ne pas oublier d'utiliser la salle de bain avant de Suit Up.

Articles Liés