Comment mettre sur pied un vélo Crank Razor style BMX

July 1

Comment mettre sur pied un vélo Crank Razor style BMX

Vous venez d'acheter votre nouveau vélo Crank Razor BMX et que vous voulez mettre ensemble afin que vous puissiez aller rouler. La plupart des vélos achetés en magasin arrivera partiellement assemblé dans la boîte. Les grandes pièces comme des manivelles, des casques et des fourchettes viendront installé et mis ensemble, vous laissant avec seulement quelques étapes à suivre pour compléter l'assemblage.

Instructions

Instructions

•  Ouvrez la boîte et mettre les pièces assemblées en face de vous. Toutes vos pièces ont déjà été joint ou assemblés de façon à tenir dans la boîte avant l'expédition. Tirez sur le châssis et insérer la tige dans les fourches. Ajuster le guidon dans une position neutre. Ne serrez pas encore le guidon; il est préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez terminé le montage de sorte que vous pouvez mieux déterminer la hauteur ils devraient être.

•  Ajouter les roues avant dans les fourches et serrer la vis pour les fixer en Ajustez les freins avant à l'heure actuelle. ils devraient être déjà installés. Régler la tension des leviers de frein. Pour ce faire, en jouant avec la vis de la rotule situé sur le levier de frein lui-même. Régler la tension jusqu'à ce que vous trouvez un bon ajustement.

•  Desserrer le collier de selle située à la base du tube de tête à l'aide d'une clé Allen. Réglez le siège à une hauteur qui est confortable pour vous.

•  Encadré les pédales dans les manivelles. Les pédales sont estampillés sur les extrémités filetées avec un "L" ou un "R" pour vous faire savoir que l'on va où. Lors de l'installation, veillez à ajouter une noisette de graisse sur les filets avant de les insérer dans les manivelles.

•  Allez sur votre vélo et apporter les ajustements nécessaires. Réglez la hauteur de selle et le guidon à la position désirée. Lorsque vous réglez le guidon, assurez-vous qu'ils sont dans une position neutre avec beaucoup d'espace pour manœuvrer. Assurez-vous que la hauteur du siège permet d'extension plus que 75 pour cent de vos jambes pour vous assurer que vous pouvez obtenir le plus de pouvoir sur les pédales.

•  Avec toutes les parties serrées, terminer l'assemblage en mettant l'air dans les pneus à la bonne pression.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la graisse lors de l'installation de la tige de selle et les pédales. Cela permettra d'éviter la rouille et de faire pour une installation plus facile et, si nécessaire, le retrait.
  • Assurez-vous d'examiner toutes vos pièces assemblées pour faire en sorte que les boulons sont correctement réglés. Pendant l'expédition, les boulons et les vis peuvent se desserrer. Double tout vérifier avant de prendre votre BMX sur les rampes.

Articles Liés