Comment mesurer épices

March 27

Comment mesurer épices

Mesurer les ingrédients efficace est la première étape pour devenir un bon cuisinier. Trop ou trop peu de n'importe quelle herbe ou une épice peut ruiner un plat. Jeter les épices dans un plat et de se retrouver avec un repas gastronomique semble presque sans effort pour les chefs de la télévision, qui ont beaucoup d'expérience que novice cuisiniers font pas et ne peut «œil» de leurs arômes. À la maison, jusqu'à ce que vous gagnez de l'expérience, s'en tenir à des outils et des lignes directrices pour les utiliser avec succès mesure testées et vrai.

Instructions

Cuiller de mesure

•  Sélectionnez la cuillère correcte de votre jeu en fonction des instructions de la recette. Un ensemble standard de cuillères à mesurer comprend une cuillère à soupe, une cuillère à café, un 1/2 cuillère à café, un quart de cuillère à café et une cuillère à café de 1/8. Double-vérifier les marquages ​​sur la poignée, s'assurer que vous avez la bonne.

•  Scoop sur l'épice en utilisant la cuillère mesure. Si la cuillère ne rentre pas dans le bocal, verser quelques épices dans un petit bol et les ramasser. Niveler le monticule à l'aide d'un couteau à beurre gratté dans la partie supérieure. Mettez dans votre bol à mélanger.

•  Retour tout excès d'épices dans le pot soigneusement à l'aide d'un entonnoir, puis boucher le bocal. Mesurer l'élément suivant dans votre recette, suivant le même processus pour les autres épices cotées. Marquez chaque ingrédient utilisé après vous le mettez dans le bol à l'aide d'un trait de crayon lumière (vous pouvez effacer ces plus tard). Ceci assure que vous avez tout le nécessaire avant le mélange et la cuisson.

mesure à la main et ajustements

•  Pratique mesure de la main après vous travaillez avec des cuillères à mesurer pour plusieurs recettes du début à la fin. Livres de recettes anciens peuvent ne pas inclure cuillère à café ou à soupe mesures spécifiques. Cette pratique permet à ces sortes de recettes.

•  Prenez une pincée de toute épice. Cela équivaut à environ 1/8 cuillère à café, alors mettez-le dans votre cuillère-mesure de voir à quel point vous venez. Si la recette demande pour un tableau de bord, il s'agit de moitié d'une pincée ou 1/16 d'une cuillère à café. Répétez plusieurs fois jusqu'à ce que vous avez un sens aigu de la différence entre une pincée et tiret entre vos doigts.

•  La sous-utilisation d'une cuillère de mesure juste un peu. Cela représente le terme «maigre» dans un livre de cuisine. A titre de comparaison, une cuillerée à soupe grosses piles au-delà du bord de la cuillère d'un bit, buttage en milieu sans tomber. Pratiquez ces deux mesures plusieurs fois. Le plus vous payez une attention particulière, plus il devient facile.

Conseils et avertissements

  • Dans les recettes, un petit "t" signifie cuillère à café; un «T» majuscule signifie cuillère à soupe.
  • Gardez les épices dans un espace frais et sec pour la durée de vie plus longue. Toujours utiliser des outils de mesure à sec afin que les épices ne s'agglutinent ou moule.

Articles Liés