Comment marcher tranquillement dans une forêt

September 2

Comment marcher tranquillement dans une forêt

Marcher dans la forêt est tout simplement merveilleux pour calmer vos nerfs. Si vous apprenez l'art de marcher tranquillement ainsi, votre plaisir sera beaucoup plus que vous verrez plus de faune ainsi que d'être en mesure d'entendre tous les petits sons différents autour de vous.

Instructions

1
Arrêter De Parler! Cela semble un peu basique, mais il ya beaucoup de gens qui se diriger pour une randonnée et parlent si fort qu'ils peuvent être entendus un mile away! Utilisez-le comme un temps de réfléchir et d'écouter. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on marche dans les forêts épaisses et pas en bas d'une allée pavée! Vous devez écouter ce qui se passe autour de vous et accordez aux sons de la forêt.

2
Porter des vêtements de coton. Si vous portez un pantalon exercice - tout ce que vous entendrez est le -swish bruissement des fibres de plastique. Si elle l'hiver, essayez de porter un manteau avec un extérieur en tissu par opposition à un revêtement en nylon. Lorsque vos bras se déplacent, ils vont se frotter et aussi provoquer du bruit.

3
Ralentissez! Si vous prenez le temps de regarder où vous marchez, vous ne serez pas marcher sur autant de branches. Moins la rupture signifie la marche silencieuse.

4
Écouter. Lorsque vous essayez d'écouter les choses autour de vous, vous obtenez instinctivement plus silencieux. Essayez d'identifier les différents appels d'oiseaux ou encore plus grande faune. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez voir si vous êtes si calme que les animaux ne peuvent pas vous entendre!

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez appris à être tranquille, vous trouverez peut-être irritant quand les autres sont bruyants!

Articles Liés