Comment manger Roadkill

April 30

Manger roadkill peut vous offrir une source gratuite de viande qui n'a pas été usine d'élevage. Il est libre de les antibiotiques injectés dans la plupart des viandes de supermarché. Avant de prendre un animal mort, il ya quelques choses à considérer.

Instructions

•  Trouver Roadkill. Vous pouvez repérer roadkill de votre voiture. Beaucoup d'animaux qui sont frappés par des voitures survivre assez longtemps pour faire de la route. Vous pouvez trouver plus Roadkill par pied ou à vélo le long de la route.

•  Savoir dire dont la viande est comestible. Une bonne façon de savoir si Roadkill est frais est à la recherche de tués sur les routes sur les routes que vous conduisez normalement. Si la mortalité routière était pas là la veille, il est frais. Ne pas manger roadkill qui sent le pourri, a asticots ou les œufs de mouches, l'air malade ou a rompu organes. Roadkill avec la rigidité cadavérique doit encore être bon pour une journée par temps chaud et trois à quatre jours par temps froid.

•  Nettoyez et boucher la viande. La plupart des boucheries spécialisées dans les viandes comme le boeuf ou de gibier, donc vous devriez être en mesure de faire vous-même. Vous pouvez jeter la carcasse dans le réfrigérateur ou le congélateur à utiliser à une date ultérieure. Comme vous nettoyez la carcasse, chercher les os qui peuvent être intégrés dans le tissu.

•  Cuisiner et manger votre repas. "The Original Roadkill Cookbook" par Buck Peterson est disponible en ligne sur Amazon. Il propose des recettes et des conseils sur la façon de manger Roadkill. Soyez sûr de faire cuire votre viande à un haut degré pour permettre la température interne de la viande pour atteindre le point où les organismes dangereux sont tués.

Conseils et avertissements

  • Manger Roadkill est illégal dans certaines régions.
  • Certains agriculteurs utilisent du poison pour tuer les animaux indésirables, de sorte que certains roadkill peuvent effectivement être empoisonnés.

Articles Liés