Comment manger Pattes de crabe Sans Cracker

October 6

Comment manger Pattes de crabe Sans Cracker

Océans situés dans les climats chauds, tropicaux ou froids - comme les îles Fidji et de l'Alaska - sont inondés avec des pattes de crabe et autres fruits de mer. crabe jambes sont un délice dans le monde entier en raison de leur goût savoureux, ainsi que la facilité avec laquelle ils sont cuits. Apprendre à manger des pattes de crabe est une compétence fascinant pour certains débutants de fruits de mer et les connaisseurs. Cependant, l'enracinement de la chair de crabe sans l'aide d'un outil de craquage est difficile sans un peu de savoir-faire.

Instructions

•  Faire bouillir les pattes de crabe dans une grande casserole jusqu'à ce que les jambes sont un peu tendres, mais encore assez raide à se fissurer. Une fois les jambes prennent une couleur rose pâle après la cuisson pendant 15 à 20 minutes - au lieu d'un rouge vif ou teinte rose foncé - les pattes de crabe sont prêts à manger.

•  Séparer les pattes de crabe des articulations principales. Utilisez vos doigts pour enlever la chair de crabe des joints visibles. Évitez d'utiliser vos dents simplement craquer dans les jambes, car cela pourrait causer un morceau éclaté à déposer dans votre doublure de gomme.

•  Maintenez une jambe et le casser en deux morceaux en utilisant les deux mains. Grip de chaque côté de la patte de crabe avec les deux mains, comme si vous violez un bâton ou une brindille en deux morceaux.

•  Soulever la coquille de crabe cassé dehors sans transpercer la main avec la coquille forte. Pêcher la chair de crabe. Trempez-le dans votre sauce souhaitée et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la chair de crabe est bien cuits pour éviter les bactéries de s'installer dans votre voie intestinale.

Articles Liés