Comment manger les pissenlits sauvages

February 13

Comment manger les pissenlits sauvages

Les humbles, pissenlit omniprésente est généralement considéré comme une mauvaise herbe ou de fleurs sauvages au mieux. Toutefois, cette installation peut également être utilisé comme un aliment. Diverses études vantent les bienfaits pour la santé de pissenlit sauvage, que l'on dit être riche en vitamine A, vitamine B, fibres, potassium et d'autres éléments nutritifs. Rassemblez les pissenlits sauvages au printemps quand ils sont jeunes, frais et récemment germé.

Instructions

•  Choisissez pissenlits dans les champs ou gazonnés loin le long des routes où ils absorbent la pollution des voitures.

•  Placez les pissenlits dans un tamis ou une passoire et laisser couler l'eau sur eux pendant 10 à 20 secondes. Secouez tout excès d'eau.

•  Hacher les légumes verts, les tiges et les fleurs en petits morceaux avec un couteau. Déposer dans un bol. Mélanger les ingrédients de votre salade préférés tels que les concombres, épinards et tomates.

•  Placez pissenlits hachées sur une tranche de pain. Ajouter les ingrédients du sandwich à l'autre tranche de pain pour créer votre sandwich préféré.

•  Mettez les pissenlits dans un bol avec de l'eau et cuire à la vapeur au micro-ondes pendant trois à cinq minutes.

•  Faites bouillir une casserole d'eau et mettre de côté un bol d'eau glacée. Faire bouillir les pissenlits dans la casserole d'eau pendant une minute, puis retirer avec une écumoire et les plonger immédiatement dans l'eau glacée. Videz l'eau glacée.


Articles Liés