Comment manger Châtaignes

November 30

Comment manger Châtaignes

Les châtaignes sont largement consommés dans le monde entier, et sont une caractéristique de la cuisine de l'Afrique vers l'anglais. Ils sont un écrou inhabituel, très riche en glucides et en sucres naturels. À cet égard, ils ressemblent à une carotte ou de pomme de terre plus que la plupart des autres noix. Châtaignes fraîches sont durs et brillant, et lourds pour leur taille. Ils peuvent être stockés dans le bac à légumes de votre réfrigérateur pendant des semaines, mais devraient être donnés quelques jours à la température ambiante à développer douceur avant de les préparer et de les manger.

Instructions

•  Couper une longue fente à travers l'enveloppe de chaque écrou avec un couteau d'office, ou la plus petite coupe traditionnelle en forme de X, avant la cuisson par un procédé quelconque. Ce sera laisser échapper la vapeur et éviter les noix d'exploser.

•  Placez les noix sur le foyer, devant un feu de cheminée, de cinq à sept minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient visiblement à la vapeur et des sifflements. Peel et manger au chaud.

•  Faites griller les noix en une seule couche sur une plaque de cuisson à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 à 15 minutes. Peel et manger au chaud, ou réserver les noix pelées pour une utilisation dans d'autres plats.

•  Faire bouillir les noix jusqu'à tendreté dans une casserole, comme une pomme de terre. Testez les noix pour la cuisson en faisant glisser la pointe d'un couteau d'office dans la fente de la coque. Lorsque le couteau pénètre facilement, les noix sont faites. Pelez-les dès qu'ils sont assez cool à manipuler, et les utiliser dans votre recette préférée.

•  Laisser mijoter marrons épluchés dans un bouillon, avec des ingrédients aromatiques comme les poireaux ou oignons. Les réduire en purée et finir avec la crème et herbes fraîches, pour faire une soupe riche en saveurs.

•  Utilisez châtaignes bouillies ou grillées avec du pain ou du pain de maïs pour faire une farce de vacances pour votre dinde ou une oie.

•  Presser la pâte ou purée de marrons sucrés ou non dans les recettes de pâtisserie, les obturations, des crêpes ou des autres frappeurs. La purée donnera une saveur distinctive de la châtaigne à pâtisseries ou plats salés.


Articles Liés