Comment maintenir votre alimentation tout en voyageant

September 4

Il ya beaucoup de tentations sur la route pour vous détourner de votre régime alimentaire - mais avec un peu de planification, vous pouvez rester engagé.

Instructions

•  Évitez les «aliments de route" si vous pouvez en emportant votre propre nourriture sur les voyages. Les aliments de commodité tels que les barres de céréales, fruits en conserve, des bouteilles d'eau, boîtes de portion individuelle de céréales froides et des paquets de céréales à chaud nécessitent pas de réfrigération.

•  Transporter vos propres ustensiles de sorte que vous n'êtes pas obligé de compter sur les restaurants pour les repas. Si vous devez dîner à l'extérieur, vous avez votre propre menu à l'esprit sans regarder le restaurant de. Pensez santé, tels que les légumes cuits à la vapeur, les poissons et poulet grillé.

•  Gardez à l'esprit les méthodes de préparation de la nourriture, les calories et les parties.

•  Donnez la compagnie un préavis de 24 heures et commander un repas spécial si vous prenez l'avion - vous pouvez généralement choisir parmi une variété d'aliments. Si non, manger avant d'arriver à l'aéroport, ou d'envisager l'étape 1.

•  Tenez-vous occupé d'éviter l'excès de snacking. Avez-vous une attente prolongée entre les vols de correspondance? Marcher dans les allées de magazines. Anticipant de longues lignes? Apportez un livre.

Conseils et avertissements

  • Marchez chaque fois que vous pouvez - vous pouvez non seulement faire de l'exercice tout en voyageant, mais vous pouvez aussi prendre plus de vues de cette façon.

Articles Liés