Comment magasiner à Washington DC

July 20

Ah, shopping -, vous avez d'aimer. Avec tellement d'histoire et de l'architecture, il n'y a aucun endroit comme Washington DC pour profiter non plus. Imaginez-vous parcourant les magasins spécialisés, boutiques, marchés en plein air et d'autres établissements commerciaux tout en profitant des sites culturels et historiques riches de la nation. Voici où faire des emplettes dans DC.

Instructions

•  Commencez votre tour de shopping à la gare Union historique. Construit en 1907, la gare Union est un bel exemple du style Beaux-Arts de l'architecture et compte plus de 100 endroits pour manger, boire et faire du shopping. Vous pouvez trouver tout ce que votre coeur désire. Magasins comprennent tout, de ses accessoires et bijoux à la mode pour hommes et des femmes à des magasins spécialisés qui affichent la fierté de notre nation à délicieux bonbons, des bonbons et chocolat. Visitez leur site Web pour les magasins et les heures spécifiques.

•  Parcourir la Smithsonian pour les produits qui reflètent le passé de notre nation, de l'art dynamique des trésors présents et musées. Parcourez la poterie authentique et de bijoux faits à la main par des artistes autochtones au Musée national des Indiens d'Amérique. Si vous êtes à court de temps, les magasins Smithsonian Aéroports Reagan nationales et Dulles International, avec Smithsonian Trésors du Monde à l'aéroport de Newark, offrent un large éventail de choix de bijoux élégants à jouets et des souvenirs agréables.

•  Découvrez Corner Center de Tyson, situé à seulement 7 miles à l'ouest de Washington DC. L'un des plus grands centres commerciaux aux États-Unis, le Corner Tyson offre plus de 300 grands magasins et magasins spécialisés, y compris les magasins d'ancrage comme Macy, Seigneur et Taylor, Nordstrom et Bloomingdales. Les magasins spécialisés comprennent le Trading Company anglais, Brighten Collectibles et Brookstone pour ne nommer que quelques-uns. Obtenez le maximum de votre expérience d'achat sur Tyson et réserver un forfait d'achats personnalisée avant votre voyage; Les forfaits vont de «Shop and Play» pour 15 $ à "Shop et beauté" pour 60 $.

•  Visitez Eastern Market à Capitol Hill. Eastern Market, construit en 1873, est le dernier 19ème siècle marché ouvert de Washington DC en fonctionnement. Achetez l'art au marché Galerie 5 au cours de la semaine ou le week-end profiter de ce que a à offrir avec le marché de l'agriculteur, le Festival du marché et de l'artisanat équitable et le marché aux puces.

•  Traîner à Georgetown pour la journée. Accueil du marché aux puces de Georgetown - uniquement ouvert le dimanche où vous pouvez trouver des offres spéciales sur les antiquités, meubles, porcelaine, argent et bijoux, tapis et autres objets de collection. Ensuite, parcourez les boutiques de Georgetown Park et profiter de la mode haut de gamme, les magasins spécialisés et les restaurants. Magasins comprennent Crabtree et Evelyn, Dean et Deluca et FAO Schwarz.

•  Rendez-vous à travers le Potomac à Arlington, en Virginie. Accueil du Pentagone et le Cimetière national et à quelques minutes du Capitole, Arlington commerciaux comprennent la Fashion Center de classe mondiale au Pentagone, The Crystal City Shops et Boston Common Mall.

•  Concluez votre spectacle commercial à Leesburg Corner Premium Outlets. Acheter créateur à des prix pas-si-design avec une vaste sélection de cuir fin et bagages comme entraîneur et Kate Spade, articles ménagers et articles d'ameublement et de vêtements griffés et des vêtements de sport comme Barney à New York, Benetton, Burberry et Versace. La sortie vend également des bijoux et des accessoires comme Movado et Tag Heuer.


Articles Liés