Comment louer de l'équipement de remise en forme

October 2

Si vous possédez une entreprise qui vend des équipements de remise en forme, vous voudrez peut-être envisager de louer l'équipement de remise en forme ainsi. Nouveaux gymnases, salles de sport qui cherchent à étendre et des organisations à but non lucratif ont souvent intérêt à la location de matériel de fitness. Parce qu'il ya une telle demande, il peut être intelligent de se développer dans le crédit-bail. Peu importe ce que vous louez, il ya des mesures pour assurer que le programme de crédit-bail se déroule bien.

Instructions

•  Sélectionnez les équipements vous serez louez, et de déterminer où vous aurez l'équipement. Si vous achetez votre équipement déjà de quelques entreprises, vous pourriez choisir d'acheter votre équipement d'eux. Si vous lancez une nouvelle entreprise, comprendre ce que l'équipement de remise en forme vous avez besoin, puis de trouver un fournisseur.

•  Rassemblez tous vos documents et les informations nécessaires. Avant que vous pouvez louer de l'équipement de remise en forme, vous devez obtenir approuvé. Vous devrez remplir une demande de location qui vous posera des questions telles que: «Combien de temps votre entreprise est en affaires?" Vous serez également invité à fournir votre information bancaire et de l'information de contact général.

•  Appliquer à mesure de louer votre équipement de fitness. Certaines applications de crédit-bail sont en ligne, mais d'autres entreprises pourraient vous obliger à remplir de la paperasse. Si vous avez terminé l'étape précédente, le processus application ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. Typiquement, vous allez obtenir des commentaires sur votre demande environ deux jours après que vous appliquez.

•  Calculez votre plan de location. Si vous avez été approuvé de louer du matériel de fitness, décider combien de temps vos baux devraient être. La plupart des entreprises offrent de 24, 36 et 48 mois baux. Le plus une société choisit de louer votre équipement, plus les paiements mensuels devraient être.

•  Comprendre une option de rachat. La plupart des sociétés de leasing offrent des plans de rachat. Cela signifie à la fin de la période de location, l'entreprise qui loue votre équipement a la possibilité d'acheter de l'équipement. Il ya trois principales options que les entreprises utilisent pour les plans de rachat. Le client peut soit acheter l'équipement de conditionnement physique pour la juste valeur marchande, 10 pour cent du coût annoncé ou à un "rachat du dollar." Un rachat de dollar est lorsque l'équipement est offert pour seulement un dollar.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne recevez pas approuvé par une société, appliquer à une autre société.

Articles Liés