Comment levure preuve pour Boulangerie

February 8


Boulangers de levure preuve avant de mélanger la pâte afin de déterminer si la levure est vivante et active, ou morts et un raté. Si vous avez déjà pris la peine de réunir les ingrédients, mélanger la pâte à pain de blé (ou de la pâte à petits pains sucrés ou d'autres pains à la levure-augmenté), pétrir la pâte pendant dix minutes, puis mettre la pâte lever pendant une heure et une moitié ... seulement pour découvrir qu'il n'a pas augmenté un grain, alors vous savez l'importance de l'épreuvage la levure à l'avance. La levure peut mourir et être incapable de faire votre pain à augmenter si la levure est trop vieille ou l'eau, il est dissous dans est trop chaud ou trop froid. Ici, vous apprendrez les étapes de sécurité intégrée à la preuve de levure. Oh - et l'épreuvage levure est aussi une bonne idée lorsque vous utilisez une machine à pain, surtout si la date d'expiration de la levure est suspect - mais de vérifier les instructions de la machine à pain.

Instructions

•  Verser dans un petit pot ou casserole la petite quantité d'eau demandée dans votre recette pour dissoudre la levure sèche active. C'est peut-être un quart tasse ou un montant différent, mais il ne sera pas beaucoup. Il est préférable de commencer avec de l'eau froide et faire chauffer, plutôt que de l'eau chaude du robinet, car il ya moins d'impuretés dans l'eau froide.

•  Chauffer l'eau à 110-115 degrés Fahrenheit. Ce chiffre est légèrement plus chaude que tiède. Si vous n'avez pas de thermomètre pour déterminer la température, puis dribbler gouttes sur votre poignet intérieure. Le poignet est une partie pratique sensible de l'organisme avec lequel vous pouvez juger température de l'eau pour les biberons, trop! Si l'eau est chaude mais pas chaud, il est à la bonne température à la levure la preuve.

•  Versez l'eau dans un bol, pas une tasse. Vous voulez beaucoup de surface pour lorsque vous ajoutez la levure sèche active, il se dissout rapidement.

•  Dissoudre une cuillère à café de sucre, sirop d'érable, miel, sirop de riz brun, sirop de malt d'orge, ou autre édulcorant naturel dans l'eau. Ne pas utiliser Splenda, Sweet N faible, stevia, ou autres succédanés du sucre comme ils n'ont pas la structure chimique nécessaire. L'idée d'utiliser le sucre est de donner la levure sèche active dissous un peu de nourriture rapide afin que vous puissiez voir si la levure "avaler vers le haut." Levure fait fi de substituts de sucre.

•  Sprinkle, ne versez pas, la levure sèche active sur la surface de l'eau chaude dans une couche mince. L'idée est d'empêcher la levure de s'agglutiner. Levure agglomérée a une dissolution de la difficulté. Levure qui n'a pas dissous n'aidera pas votre pain de lever.

•  Incorporer la levure sèche active avec la cuillère jusqu'à ce qu'il soit dissous dans l'eau chaude.

•  Laissez le bol avec la solution de sucre et de levure seule la preuve dans un endroit chaud pendant cinq à dix minutes.

•  Vérifiez le bol avec la solution de sucre et la levure. S'il est devenu mousseux ou champagne, vous avez votre «preuve» que la levure est vivante. Sinon, la levure est un raté. Le jeter et recommencer avec un nouveau lot de levure sèche active.

•  Passez à l'étape suivante de votre recette. Amusez-vous!

Conseils et avertissements

  • Non chaque recette avec de la levure l'exige la preuve. Il ya des recettes de pain de raccourci, recettes de machine à pain, ou des recettes de pâte à pizza dans lequel vous suffit de mélanger la levure avec la farine ou d'autres ingrédients de la pâte. Dans ces cas, n'est-ce pas la preuve, sauf si la levure est vieux et suspect. Il suffit d'utiliser une bonne marque de levure sèche active, prendre soin de votre température de l'eau en suivant les suggestions de recettes exactement, et vérifier la date de péremption indiquée sur la levure sèche active.

Articles Liés