Comment lancer une balle courbe ou du bris de hauteur

March 4

Comment lancer une balle courbe ou du bris de hauteur

balles courbes et d'autres emplacements de rupture sont conçus pour jeter frappeurs hors d'équilibre en modifiant la vitesse et le mouvement de la balle par rapport à balles rapides ou d'autres emplacements droites. balles courbes déplacent vers le bas, de côté ou une combinaison des deux, selon la façon dont ils sont jetés. Apprendre à lancer une balle courbe nécessite instruction, la répétition et la pratique pour les lanceurs de devenir à l'aise avec la poignée, le mouvement du bras et les facteurs de contrôle d'emplacements de rupture.

Instructions

•  Grip une balle de baseball dans votre main qui lance. Pour lancer une balle courbe, placer le ballon entre votre majeur et le pouce en utilisant la couture comme une poignée pour votre doigt du milieu. Posez votre index sur le dessus de votre doigt du milieu ou à côté de lui sur le ballon. Votre pouce et le majeur doivent créer presque un cercle complet autour du milieu du base-ball. Pressez doucement le ballon entre votre doigt et le pouce. Votre index doit à peine toucher la balle, si du tout.

•  Pratiquer le mouvement nécessaire de bras pour lancer une balle courbe. Effectuez la même foulée coup de pied et utilisé pour jeter tout terrain. Apportez votre bras derrière votre corps comme vous le feriez pour lancer une balle rapide. Laissez votre coude pour diriger votre bras vers l'avant en gardant votre lancer main près de votre oreille quand il passe la tête. Comme votre main atteint votre tête commencer le mouvement sec qui crée la rupture de votre balle casser.

•  Tournez votre poignet pour que l'extérieur de votre main qui lance face à la pâte et enclenchez votre doigt du milieu tout en tirant vers le bas fortement afin que la balle sort de votre main à travers la fente formée par votre doigt et le pouce. La pression exercée sur la balle de votre doigt du milieu devrait tourner le ballon au-dessus comme il dégringole de votre main et de créer la rotation nécessaire à bille pour provoquer un mouvement à la baisse à l'approche de la plaque.

•  Répétez le mouvement autant de fois qu'il le faut pour devenir à l'aise avec le point de presse, les points de pression sur la balle, le mouvement du bras et le coude enclenchent. Une fois que vous aurez maîtrisé le terrain et pouvez frapper ce que vous visez au sein de la raison, travailler sur votre vitesse de bras. Votre bras doit se déplacer plus rapidement à travers votre mouvement de tangage quand vous jetez une balle courbe comme il le fait quand vous jetez une balle rapide. L'idée est de faire de la pâte pense une balle rapide est à venir jusqu'à ce qu'il tombe en panne et hors de la zone de frappe. Idéalement, tous vos emplacements aura le même aspect à la pâte sortant de votre main. Des vitesses plus rapides de bras entraînent également plus difficile pause.


Articles Liés