Comment Lace Dockers Castaway Chaussures

January 1

La chaussure Dockers Castaway est traditionnelle chaussure bateau avec laçage dans le dos et les côtés de la chaussure ainsi que dans avant de la chaussure. Alors que la chaussure est normalement pré-lacées les lacets peuvent casser, provoquant des problèmes pour les porteurs. Les chaussures peuvent être re-lacées, bien que l'obtention d'un nouveau dentelle dans les oeillets latéraux peut être difficile.

Instructions

1 à partir de l'arrière de la chaussure nourrir la dentelle dans l'oeillet de droite.

2 Utilisez le fil pour guider la dentelle à travers de l'autre côté. Il peut prendre quelques essais pour obtenir à travers. Une fois qu'il est à travers Vérifiez que les deux extrémités sont égaux.

3 Go d'un côté à la fois pour obtenir le laçage sur les bords remplacés. Prenant la dentelle sur le côté droit, l'introduire dans la prochaine oeillet sur la droite, à nouveau en utilisant le fil pour guider la dentelle à travers.

4 Votre dentelle finira à l'extérieur de la chaussure de sorte que cela crée une apparence "over". Nourrissez-le dans le trou suivant et trouver l'oeillet; utiliser le fil parce que cette partie peut être presque impossible. Lorsque vous trouvez l'oeillet tisser à travers nouveau. et placez-le dans le trou suivant.

5 Vous devriez être capable de lacer la chaussure à travers le trou sur le devant de le naufragé de ce point de sous la langue. Lancez-le juste en face de l'orifice droit à toute la gauche juste en face de l'autre.

6 Répétez l'étape sur les mêmes étapes sur le côté gauche jusqu'à ce que vous atteignez la zone des orteils. lacer le lacet de chaussure à travers le deuxième oeillet sur la langue dans le même schéma linéaire dentelle que de l'autre côté.

7 Créez un noeud simple sur chaque extrémité des lacets du dessous afin qu'ils ne glissent pas en arrière à travers les trous. Créer le nœud au plus près du haut de la dentelle que possible.

8 Vous pouvez laisser les lacets de long et glissez-les dans la chaussure ou coupez l'excès de laçage pour plus de confort. Il suffit de glisser sur les chaussures et aller chaque fois que vous en avez besoin.


Articles Liés